Je débute ce lundi prochain mes leons de conduite. Jai aujourdhui reu par mail mes horaires pour mes leons, javais précédement précisé que je navais pas de contraintes dhoraires et que donc jétais disponible tous les jours. Dans le programme de leon que lon ma envoyé il mest toujours noté, par exemple: 23/01/12 - de 8h 10h - Module circulation. Il y a en tout 10 leons de prévues, soit 20h puisque comme vous lavez remarqué la leon dre apparement deux heures ce qui métonne. Lundi je dois régler la facture, mais je ne sais mme pas si je dois prévoir pour 10 leons, 20 leons, 10h, 20h... Je nai pas compris! Aprs javais cru entendre il y a un moment quelques échos disant que certains passer 1h conduire, et une autre heure regarder un élve conduire. Cest pas que je trouve cela un peu barbant mais... Je suis lauto ECF certains pourrait méclairer? Je vais chaque fois conduire pendant les deux heures ou bien?... Dans le pire des cas vous me direz, je verrai bien lundi hein. Mais bon, jaimerais bien prévoir lavance si je vais claquer 400 ou 800 euro dun coup sec.
|