Auteur |
Message |
JohannaG
|
|
Sujet du message: Est-ce légal pour un loueur de voitures de refuser ce Publié: Sam Jan 28, 2012 8:00 pm |
|
|
Est-ce légal pour un loueur de voitures de refuser certains permis étrangers (valables en France) ?
Une grande société de location de voiture nommée F********R ma récemment déclaré quils refusaient les permis marocains. Ceux-ci sont pourtant valables en France partir du moment o le titre de séjour lest...
|
|
Haut |
|
|
vudcos52
|
|
Sujet du message: Est-ce légal pour un loueur de voitures de refuser ce Publié: Jeu Avr 05, 2012 10:32 pm |
|
|
en tant que franais résident au maroc, jai un an pour échanger mon permis franais contre le nouveau permis point marocain...le problme cest que les loueurs suisses rigolent quand ils voient un passeport franais..avec un permis marocain..!! je nai pas essayé en france mais je pense que a doit tre pareil.. faudrait que le gouvernement marocain sache si on continu exporter (donc aller chercher des clients) ou si on se contente de rester en vacances... quant a la médiation du gouvernement franais, ne rien attendre..il y a un projet de loi, si Sarko passe, denlever la nationalité franaise aux résidents létranger; alors nos petis problmes....
|
|
Haut |
|
|
GWimund
|
|
Sujet du message: Est-ce légal pour un loueur de voitures de refuser ce Publié: Sam Avr 28, 2012 10:03 pm |
|
|
ils n ont pas envis que leurs voitures finissent au bled.
|
|
Haut |
|
|
HRoland
|
|
Sujet du message: Est-ce légal pour un loueur de voitures de refuser ce Publié: Ven Juil 13, 2012 12:28 pm |
|
|
il faut un permis interntional ou une traduction certifiée du permis que le permis soit valable pendant le sejour cest une chose que le loueur veuille sassurer de la veracite du document en est une autre
|
|
Haut |
|
|