Auteur |
Message |
CFalkland
|
|
Sujet du message: Combien de temps il faut poura ssurer une voiture? Publié: Jeu Juin 09, 2011 9:49 am |
|
|
Bonjour, je vien dacheter une voiture, je la récupere vendredi mais je pourrais aller voir mon assureur que vendredi, peut il assurer et me donner les papiers le jour meme?
|
|
Haut |
|
|
bna
|
|
Sujet du message: Combien de temps il faut poura ssurer une voiture? Publié: Jeu Juin 23, 2011 1:25 am |
|
|
Tu téléphones tout de suite ton assureur avec les éléments de la carte grise et ils lassureront ,pour vendredi sans problme
Ou tu vas leur agence.
Tu peux y aller que le vendredi et tu auras tout de suite la carte verte provisoire, en attendant davoir la carte verte définitive.
Ne jamais prendre la voiture sans lassureur, il y a de grands risques, et lassurance du vendeur ne couvre jamais lacheteur, cest faux lorsque les médias le disent.
|
|
Haut |
|
|
DBristow
|
|
Sujet du message: Combien de temps il faut poura ssurer une voiture? Publié: Sam Juin 25, 2011 5:10 pm |
|
|
biensr, Il te fera ,au pire, une assurance provisoire sil te manque certaine information sur le véhicule.
|
|
Haut |
|
|
LDevereux
|
|
Sujet du message: Combien de temps il faut poura ssurer une voiture? Publié: Dim Juin 26, 2011 8:28 am |
|
|
Oui, ton assurance démarrera immédiatement . . .
|
|
Haut |
|
|
JCheney
|
|
Sujet du message: Combien de temps il faut poura ssurer une voiture? Publié: Mer Juin 29, 2011 8:36 am |
|
|
certaines assurances le font meme par téléphone, et tu choisis la date deffet
|
|
Haut |
|
|
SuzetteA
|
|
Sujet du message: Combien de temps il faut poura ssurer une voiture? Publié: Mar Août 23, 2011 4:57 am |
|
|
OUI ! DES QUE TU AS PAYE TU REPART AVEC UNE ATTESTATION
|
|
Haut |
|
|
hfagg
|
|
Sujet du message: Combien de temps il faut poura ssurer une voiture? Publié: Mar Août 23, 2011 8:26 pm |
|
|
tu peux téléphones ton assureur avant de prendre le volant ... ainsi si tu as un accrochage tu seras déj assurée ........... et ensuite tu iras voir ton assureur .. pour les papiers il te les donnera de suite ils seront valables un mois ... ensuite tu recevras les papiers définitifs
|
|
Haut |
|
|
RBruce
|
|
Sujet du message: Combien de temps il faut poura ssurer une voiture? Publié: Ven Sep 02, 2011 10:14 am |
|
|
pour moi je téléphone et c est assure immédiatement il faut passer au plus vite pour signer le contrat
|
|
Haut |
|
|