Auteur |
Message |
AdamR
|
|
Sujet du message: un stage de comportement de citoyenneté? Publié: Dim Sep 25, 2011 7:22 am |
|
|
Jai eu un accrochage sur un parking fin décembre 2010 18h30, il faisait nuit, je sortait dune grande surface avec ma fille de 3 ans 1/2, jai voulu reculé pour repartir, la voiture qui était garée coté de moi a été endommagé au niveau du coffre, (ma fille pleurait en sortant du magasin, jétais stressée jai reculé trop vite, donc jai paniqué je suis rentrée chez moi et il y a 1 semaine jai été convoqué par le poste de police pour déli de fuite, un témoin a noté mon numéro de plaque et la mis sur la voiture touchée , cela fait 9 mois, mais vendredi le poste de police ma rappelé pour que je fasse un stage de comportement de citoyenneté sur 2 jours je crois , est ce payant? je suis assurée au tiers lui tout risques a quoi consiste ce stage? je devais mettre mon numéro sur cette voiture et marranger avec lui mais la panique, le stress, je risque quoi? je suis au RSA sans pension alimentaire , je viens juste de retrouver un travail comment gérer tout cela ? des conseils sérieux , et des précisions sur ce stage me rassurerai si vous connaissez cette procédure , ma voiture elle mm est bien endommagéé sur laile gauche.MERCI
|
|
Haut |
|
|
LBarret
|
|
Sujet du message: un stage de comportement de citoyenneté? Publié: Sam Jan 21, 2012 5:50 am |
|
|
Tout vas bien se passer, il ne faut pas stresser parce quun enfant pleure, il faut savoir pourquoi il pleure, (faim soif, caprice)
ensuite si vous avez accrocher un véhicule vous devez vous faire connatre auprs du propriétaire, de vous mme ou par lintermédiaire de votre assurance jignore si le stage de citoyenneté est payante (je pense que oui) vous tes assurer cest donc votre assurance qui prendra en charge les réparations. vous risquez davoir un malus peut etre sauf si depuis 2 ans vous navez pas de sinistre responsable. Pour votre voiture, vous tes au tiers donc cest de votre poche que vous payez les dégts
|
|
Haut |
|
|
wiieaso
|
|
Sujet du message: un stage de comportement de citoyenneté? Publié: Mer Jan 25, 2012 10:50 am |
|
|
ceci dit, vous quittez les lieux alors que vous venez demboutir une voiture ! vous ne parlez pas beaucoup des dommages causés cette personne suite votre délit de fuite ! vous ne parlez que de vous ! en effet vous avez bien besoin de ce stage !
|
|
Haut |
|
|