Nous sommes actuellement le Ven Fév 07, 2025 4:54 pm
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: Nouveau témoin la suite dun accident de voitures?
MessagePublié: Ven Jan 18, 2013 10:36 am 

Bonjour,

La semaine dernire, jai été victime dun accident de voiture : je voulais tourner gauche, et jattendais sur ma file que le feu des voitures venant den face passe au rouge. Une fois le feu passé au rouge, je mengage et je tourne... ce moment l, une voiture qui doublait par la droite, et qui circulait sur la voie de Bus (venant sur ma droite du coup), grille le feu rouge, et me percute sur lavant de ma voiture. Jai des dégts, mon pneu avant droit est "tordu", mon pare-choc est cassé, ainsi que mon phare avant droit. Aprs le choc, nous avons fait un constat, jai bien rempli mon constat avec mes observations, avec un croquis o jai dessiné le feu rouge grillé, et la voiture circulant sur la voie de bus, et jai également écrit que la personne qui ma cogné avait grillé le feu, et roulait sur la file de bus mais cette personne nie simplement avoir grillé le feu, et a clairement fait preuve de mauvaise fois, et la écrit sur ses observations. Une commercante qui travaillait cté a bien voulu témoigner pour moi, mais na pas vu le feu rouge, elle a juste entendu le choc, et est sortie de son magasin pour voir ce quil sétait passé. Elle veut bien témoigner en disant que la voiture den face mavait cogné (mais pas pour le feu rouge). Nous avons alors signé le constat.

Jai envoyé le constat mon assurance, et aprs étude de leur part, ils considrent une responsabilité partagée pour linstant, car il ya contradiction sur le constat concernant le feu rouge (ils sen foutent de la voie de bus). Ils vont donc appelé le témoin, mais je doute que cette dame témoigne pour le feu rouge...

Je suis donc revenu sur les lieux de laccident, et jai accroché des "annonces" un peu partout demandant aux riverains qui auraient vu laccident de mappeler sils avaient des infos. Et coup de bol, aujourdhui quelquun mappelle pour me dire quil a vu laccident, et il affirme également que le feu de la personne adverse était rouge, mais étant pressé, il ne sest pas arrté (il devait aller en cours).

Ainsi je me demande si lassurance accepterai sa déclaration (une semaine aprs), sachant que son nom nest pas marqué sur le constat. Quen pensez-vous ? Que puis-je faire pour justifier tout cela ?

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]