Certains aiment me faire la morale en pretextant le danger que je suis pour les autres.
Honnetement je deteste ce genre de personne moraliste, chaque cas est different. Je conduis sans permis car jai raté mon permis pour une raison vraiment vraiement debile, dans laquel je nai absolument pas été un danger pour les autres.
Je conduit bien, prudament et je connais le code de la route. La seule difference avec les autres conducteurs est que je nai pas ce foutu papier rose quil est difficile davoir aujourdhui ( 6 mois dattente en cas dechec pour certains etc...) et pourtant je pense conduire mieux que beaucoup de personnes que je croise.
Alors pourquoi aimez vous faire la morale? Je sais quil est important davoir le permis, mais chaque cas est different. Entre un jeune de 15 ans qui conduit et un autre qui a X heures de conduite derriere lui...il y a un fossée! @cidrolin : attendre 6 mois pr avoir un papier rose crois moi que cest rageant. Alors tu conduis au moins aussi bien que la plupart des gens. Et gros malin, qui te parle de conduire avec de lalcool dans le sang ? Moi je ne conduit pas avec avec de lalcool ds le sang. Tu vois tu es a cote de la plaque.
Apres je sais quil serai preferable dattendre. Mais dire que tu es un danger pour les autres, mettre tout le monde ds le meme sac, ca cest debile! @cid Effectivement concernant lalcool je tai mal lu.
Sinon concernant le fais davoir le permis ou non, crois moi que ca se joue parfois rien. Ce nest pas ce papier qui justifie que tu conduits mieux que qqun layant raté. Je nai pas 18 ans. Tu ten rendras compte si tu as des enfants, passer le permis en region parisienne cest nimporte quoi. Il y a trop dattente, les inspecteurs te prennent de haut. Apres je suis daccord quil faut conduire avec le permis. Mais me faire la morale sous le pretexte que je suis un danger pr les autres : mon dieu nannn! Arreter detre debile. Dure a comprendre pr certains.
|