Existe-t-il des porte-clés avec un systme démetteur ?
Je pense notamment quelque chose qui permettrait de remettre la main sur une clé de voiture égarée. Sil ne sagissait que de moi, jai assez de discipline pour prévenir ce genre dincident mais le problme concerne surtout ma femme... Rien que pour cette année, nous en sommes la deuxime clé perdue, aprs en avoir déj fait refaire une. Or cela cote cher, puisque ces clés sont désormais sécurisées lextrme. Il faut passer par le concessionnaire avec le numéro spécial. Et cela nous a coté encore plus cher lorsque la clé unique que nous avions est restée dans la voiture et que celle-ci sest refermée automatiquement, avec notre enfant lintérieur... Il a fallu casser une vitre. Et la faire remplacer, tandis que le bourrelet de portire qui va avec nest pas encore disponible...
Nous venions donc tout juste de disposer dune clé refaite, que sa jumelle a été de nouveau perdue. Certains me conseilleront peut-tre de changer de femme, mais non, ce nest pas non plus mon intention ! Je cherche juste savoir si la technologie peut venir mon secours. Merci pour vos suggestions.
|