Nous sommes actuellement le Ven Fév 07, 2025 9:36 am
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: avez-vous des mésaventures pour le permi de conduire?
MessagePublié: Ven Nov 30, 2012 3:46 pm 

question réelle, trop long pour le titre:
vous ne trouvez pas que les centres dexamen sont encore plus difficile que les clients de la maison clause???

dans les grandes villes o on doit "jouer au loto" pour obtenir son permi de conduire

peu importe quon soit riche ou pauvre, ltre humain a tout de mme les droits de base pour vivre dans ce bas monde (respirer, se déplacer...)

oui, on a tous le droit de marcher
mais si on pousse le résonnement un peu plus loin, ce nest plus du tout le cas pour se déplacer en voiture ( moins que ce soit dans les pays de lest o eux moins ils pourront ainsi acheter un droit de conduire)

oui, tous le monde na pas le droit de se déplacer en voiture
contrairement au fait de marcher, il faut un permi

concernant le pouvoir de se déplacer sur nos jambes, on peut tre infirme (mais l cest lié notre malchance, bref au hasard)
Le permi, cest différent, a ne dépends pas du hasard, mais des gens qui emmerdent tous le monde
(dans le cas des centres qui busent tout le monde pour du sous)

il y a un dicton qui dit que pour avoir son permi, il faut faire la pute
ad: mme si on sait super bien conduire, fait comme si on est un débutant qui fait tous correctement (a ne tient déj pas debout)

aujourdhui, je viens de rter lexamen, je ne sais pas cest quoi la faute car jai demandé trs poliment examinateur de me la fermer
(oui, il faut dire que chaque fois on me trouve un motif différent, que je nai surtout jamais entendu avant de la part de lauto-écoles ou dautres personnes
mon moniteur qui connaissait cet examinateur a dit que: il ny avait pas de fautes, cétait donc trop prudent

Je rve, jai tellement de mésaventure avec ce fichu connerie, que je me suis débrouillée de faon tre 100% irréprochable, et l, on me reproche d^tre irréprochable

en revenant au questions de départ, si les centres dexamen sont encore plus difficiles que les clients de la maison clause?
car quand on fait la pute, on obtient ce quon a avec les clients
mais avec les centres dexamens, quand on fait la pute, non seulement on a pas la chose désirée en retour, mais en plus il vous reproche dtre une pute, tout en assurant que vous allez revenir dans cette commerce

question subsidiaire: combien de fois en moyenne devra-t-on jouer au loto?

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]