Auteur |
Message |
JHansel
|
|
Sujet du message: ma batterie refoule de leau ??!!!? Publié: Sam Fév 25, 2012 3:09 pm |
|
|
ma batterie refoule de leau ??!!!
|
|
Haut |
|
|
JCheney
|
|
Sujet du message: ma batterie refoule de leau ??!!!? Publié: Lun Juin 25, 2012 3:54 pm |
|
|
|
Haut |
|
|
EDixie
|
|
Sujet du message: ma batterie refoule de leau ??!!!? Publié: Ven Juin 29, 2012 10:22 am |
|
|
Bonjour, un info. supplémentaire : le liquide qui séchappe de la batterie est acide et pour contrer celui-ci il te faut une base. Une des bases la plus facilement accessible est le bicarbonate de soude (dispo. en pharmacie) (lagent actif de la levure chimique). Mets en sans discrétion avant lacide fait action et fasse des trous.
|
|
Haut |
|
|
ASommer
|
|
Sujet du message: ma batterie refoule de leau ??!!!? Publié: Dim Juil 08, 2012 8:51 am |
|
|
le redresseur de ton alternateur est mort et tu envoie dans ta batterie un courant alternatif , il faut changer lalternateur avant que ta batterie soit morte ! cest urgent si ce nest pas deja trop tard !
|
|
Haut |
|
|
JSwithin
|
|
Sujet du message: ma batterie refoule de leau ??!!!? Publié: Jeu Août 23, 2012 12:38 pm |
|
|
le regulateur de ton alternateur est mort ; si cest un modele ancien il peut etre remplacé seul ; sinon cest lalternateur avant de remplacer qoui que ce soit essayes avec une autre batterie et teste la tension avec le moteur tournant ; elle doit etre au maxi a 14,4 volts ; car il est egalement possible que ce soit la batterie qui soit deffectueuse
|
|
Haut |
|
|