Nous sommes actuellement le Ven Déc 27, 2024 2:21 am
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: Aides pour obtenir son permis de conduire, pourquoi cela nai
MessagePublié: Dim Nov 10, 2024 7:45 pm 

Aides pour obtenir son permis de conduire, pourquoi cela nai pas donner tout le monde?

Bonjour, jai eu mon permis de conduire, le 20 janvier 2009, au bout de 3 fois, mais avant de le passer, jai voulu essayer les différentes aides qui métait proposer le permis 1 par jours en premier, ma banque refusée car il fallait une personne pour une caution mais mes parents était sous curatelle. Jai essayer par ple emploi ou par la mission local pareil refus car malgré quils était sous curatelle les revenues de mes parents, était au dessus du barme pour les aides. Jai donc due payer mon permis par mes propre moyens, en allant bosser avec ma voiturette que jai garder. Ce que je ne comprend pas cest que certaine personnes sont aidée par la mission locale ou ple emploi et pas dautre. Jen veux pour exemple un jeune que je connais qui ses parents au RSA, la mission locale lui a payer le permis condition quil trouve du travail, or il reste rien faire et vie daide contrairement moi qui est bosseur. Est ce normal que certaines personne sont plus aidée que dautre ?
INFOS SUPPLEMENTAIRES: Ce que je ne comprend pas non plus cest les employeurs qui diffusent des offres demplois avec la mention "PERMIS B EXIGER" alors que le poste proposer ne nécessite pas forcément de conduire. Je pense que cest un critre de recrutement. De plus moi je dit que du moment o on peut se déplacer je ne vois pas o est le problme, alors que dans le poste proposer on ne conduiras jamais. Je ne trouve pas cela trs fut fut. Exemple moi je suis agent de sécurité sur un site qui ne nécessite pas davoir un véhicule, mais si je navais pas eu le permis je naurais pas été recruter chercher lerreur.

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]