Bonjour, Alors daprs-vous peut-on rouler en R5 lorsquon est président et directeur génral dune entreprise.
Pour ceux qui naurais pas compris : Est-ce que lorsque que lon a un statut social élevé on se sen sent obliger (ou , on est socialement contraint) davoir une voiture ayant un minimum de crédibilité (prestige de la marque, ésthetique) par rapport a notre classe sociale ?
Je demande ca uniquement pour les voitures(ne me parler pas de tenue vestimentaire, ects..), en faite on sait tous que beaucoup sintéresse a limage que leur voiture renvoie (estime de soie + société de consommation) bref lintret de ma question est purement commercial et elle sadresse a des gens un minimum intéligent et serieux car je veux des réponses concrte.
Je veux aussi via cette question démontrer le paradoxe social actuel.(évidement ce lien nexiste pas quavec les voiture) Pour info jai 23 ans , je suis étudiant et je ne suis pas P.D.G. .
Merci de détaillés vos réponses. Merci mais je suis pas debile . heuresement que jai préciser pour ceux quon pas compris : quand je parlais de PDG et de renault super 5 cétais juste pour faire un titre accrocheur !
Ma vrai question est :
Est-ce que lorsque que lon a un statut social élevé on se sen sent obliger (ou , on est socialement contraint) davoir une voiture ayant un minimum de crédibilité (prestige de la marque, ésthetique) par rapport a notre classe sociale ?
Voil me parler pas de pdg ni de r5 tout ce que je vois savoir cest le rapport entre la voiture et le statut social dune personne .
Les idiots de leur village tracer votre route.
|