Auteur |
Message |
SAmherst
|
|
Sujet du message: ma bmw e36 1.6 essence a des gros tremblement cote avant dro Publié: Jeu Avr 05, 2012 8:20 pm |
|
|
ma bmw e36 1.6 essence a des gros tremblement cote avant droit?
ma bmw e36 a des tremblements reguliers cote avant droit quand je tourne a gauche et des fois en ligne droite des que je commence a atteindre les 90km/h ...d ou cela peut il venir ? merci a tous...
|
|
Haut |
|
|
iwo
|
|
Sujet du message: ma bmw e36 1.6 essence a des gros tremblement cote avant dro Publié: Dim Jan 13, 2013 2:02 pm |
|
|
Ca peut venir de plusieurs endroits, le meilleur truc a faire est de faire faire un diagnostic.
Je suis un grand fan de diagnostic auto; notamment de tout ce qui est OBD, je suis dailleurs tombé récemment sur ce site qui offre une bonne petite séléction de scanners et autres equipment dont des scanners pour BMW: http://www.diagnosticautomobile.fr/
En espérant que ca vous aidera! bon courage
|
|
Haut |
|
|
AnnieH
|
|
Sujet du message: ma bmw e36 1.6 essence a des gros tremblement cote avant dro Publié: Mar Août 12, 2014 6:41 pm |
|
|
Salu soit un problme déquilibrage des roues soit un jeux excessif dans les rotules ou une usure de roulement de moyeux. ou une tortion de la jante.
|
|
Haut |
|
|