Auteur |
Message |
DYule
|
|
Sujet du message: Mobylette Wallaroo qui ne veut plus avancé en monter? Publié: Sam Juin 25, 2011 12:52 am |
|
|
Bonsoir je viens de remettre le filtre a air dorigine sur mon wallaroo 25cc avant il y avait un filtre a air conique maintenant jai un sacré soucis sur le plat elle avance mais ds quelle doit monté elle navance plus jai un tuyaux qui va au filtre au carburateur et un deuxime qui aspire quand je retire se deuxime elle va comme avant mais ds que je le remet jaccélre je la tien et le moteur ne donne plus rien comme si elle naspirait plus assez :s aidez mois sil vous plait merci.
|
|
Haut |
|
|
EBeaufort
|
|
Sujet du message: Mobylette Wallaroo qui ne veut plus avancé en monter? Publié: Sam Juil 16, 2011 12:12 pm |
|
|
qui lavait modifiée avant ? si ce nest pas toi il est probable que sans le filtre a air il ai mis un gicleur plus grand puisque quand tu debranche une durite a marche il suffit donc de remettre le gicleur dorigine
|
|
Haut |
|
|
JAckerman
|
|
Sujet du message: Mobylette Wallaroo qui ne veut plus avancé en monter? Publié: Lun Août 29, 2011 9:23 pm |
|
|
Ce modle nexiste pas en 25cc. Tu las fait faire sur mesure pour un Lilliputien ?
|
|
Haut |
|
|