Auteur |
Message |
MaxineD
|
|
Sujet du message: comment trouvez vous la scirocco? Publié: Sam Mai 28, 2011 1:27 pm |
|
|
quelle son les qualiter et les defauts de celle ci
|
|
Haut |
|
|
uzoo51
|
|
Sujet du message: comment trouvez vous la scirocco? Publié: Dim Juin 12, 2011 1:26 am |
|
|
Elle est peu fidle lidée Scirocco des années 70.
|
|
Haut |
|
|
pupovmyep
|
|
Sujet du message: comment trouvez vous la scirocco? Publié: Dim Juin 12, 2011 9:24 pm |
|
|
franchement, je suis un inconditionnel de VW, de ses moteurs, de ses finitions classiques mais irréoprochables, de la qualité de fabrication..... mais je nadhre pas au style esthétique de la Sirocco moi qui suis un anti voiture franaise (excepté depuis peu pour Citroen), je préfre esthétiquement la Mégane coupé a me fait mal de dire a, mais cest ce que je pense
|
|
Haut |
|
|
TBarclay
|
|
Sujet du message: comment trouvez vous la scirocco? Publié: Sam Juin 18, 2011 4:26 am |
|
|
une bombe! cest une voiture qui a du caractre. ses défauts jen connais pas, par contre, cest une trs belle bagnole recommander si vous tenez les moyens.
|
|
Haut |
|
|
MathildaR
|
|
Sujet du message: comment trouvez vous la scirocco? Publié: Dim Juil 17, 2011 4:25 am |
|
|
décevante, de derrire on dirait un cul de madone, rien a voir avec les courbes nettes et nerveuses de la scirocco originelle.
la mégane coupé il faut s y installer une fois, vous ne voyez plus rien du tout sur les cotés et sur l arrire, vous etes engoncés et allez vous garer en ville avec un tel char d assaut, ils sont de venus fous.
|
|
Haut |
|
|