Auteur |
Message |
FBonner
|
|
Sujet du message: Assurance auto: combien payent-on en plus si lon me rajoute Publié: Lun Avr 09, 2012 1:17 am |
|
|
Assurance auto: combien payent-on en plus si lon me rajoute lassurance de mes parents?
Etant jeune conducteur, combien devron-t-ils payer en plus par mois pour me majouter en tant que conducteur occassionnel? Enquete de voisinage carrément lol
|
|
Haut |
|
|
OdoricB
|
|
Sujet du message: Assurance auto: combien payent-on en plus si lon me rajoute Publié: Mer Fév 06, 2013 1:41 pm |
|
|
Nous ne payons rien de plus car nos enfants ont fait la conduite accompagnée, et un stage Centaure.
|
|
Haut |
|
|
GTrotter
|
|
Sujet du message: Assurance auto: combien payent-on en plus si lon me rajoute Publié: Jeu Mars 14, 2013 11:57 am |
|
|
Pour certains assureurs cest au environ de 10 % de plus de cotisation. Aprs renseignes toi auprs de lassureur de tes parents pour savoir combien a cote en conducteur secondaire.
|
|
Haut |
|
|
MelanieW
|
|
Sujet du message: Assurance auto: combien payent-on en plus si lon me rajoute Publié: Mar Mai 21, 2013 9:00 am |
|
|
ce nest pas forcement plus cher au niveau de la cotisation mais a depend des contrats , par contre chez certains assureurs il y a une franchise importants si un accident surviens avec un conducteur en permis probatoire
|
|
Haut |
|
|
GRichmond
|
|
Sujet du message: Assurance auto: combien payent-on en plus si lon me rajoute Publié: Mer Fév 26, 2014 5:30 pm |
|
|
De mémoire mes parents payaient 10 ou 20 de plus, mais attention ne pas devenir le conducteur principal !
Car je crois quil y a un risque que lassurance ne fonctionne pas si elle sen aperoit par exemple en faisant une enqute de voisinage afin de déterminer si cest tout le temps toi qui conduit
|
|
Haut |
|
|