Auteur |
Message |
FBonner
|
|
Sujet du message: Au risque de paratre un peu paranoiaque...Le jugement concer Publié: Dim Sep 11, 2011 9:24 pm |
|
|
Au risque de paratre un peu paranoiaque...Le jugement concernant Tchernobyl a été refusé, parce quil y a?
le désastre de Fukushima qui arrive ?
Et que cela va se chiffrer en centaines de millions de personnes, de faune et de flore empoisonnées et détruites ?
|
|
Haut |
|
|
ewuvote
|
|
Sujet du message: Au risque de paratre un peu paranoiaque...Le jugement concer Publié: Ven Oct 21, 2011 7:05 am |
|
|
Et dautres en prévision... Inquiétant de voir des plus dangeureuse mafia industriel conduire la france vers ces mmes désastres radioactifs...
|
|
Haut |
|
|
DBedeau
|
|
Sujet du message: Au risque de paratre un peu paranoiaque...Le jugement concer Publié: Lun Oct 24, 2011 10:46 pm |
|
|
parce quil ny a rien juger tout simplement
|
|
Haut |
|
|
CRoland
|
|
Sujet du message: Au risque de paratre un peu paranoiaque...Le jugement concer Publié: Dim Oct 30, 2011 7:08 pm |
|
|
Je ne connais pas linstruction et les débats qui ont abouti cette décision judiciaire mais je crois que Fukushima na rien avoir avec laccident de Tchernobyl.
Lémission de gaz et matires radioactives dans latmosphre ayant été trs différentes dans un cas et dans lautre: Lors de Tchernobyl, les radioéléments ont été entranés dans la haute atmosphre et donc ensuite entranés par des vents de haute altitude puis disséminés un peu partout.
Je ne crois pas que Fukushima présente les mmes aspects de diffusion, mme si localement, les émissions radioactives ont été surement plus importantes et seront plus nocives que la centrale ukrainienne.
Il y a un lobbies nucléaire, mais aussi un lobbies écologiste qui se sert de ces désastres pour exister. (la menace climatique, le nucléaire, lagriculture moderne, etc. etc.) Je ne connais aucun écolo autour de moi qui nactionne pas tous les jours son interrupteur délectricité, ou qui ne se connecte linternet.
Ah, ...nous verrons bien quelle sera la place attribuée ce groupe politique, aux présidentielles. Ceci en dira long sur le retentissement de leurs idées auprs des franais.
|
|
Haut |
|
|
CWhitney
|
|
Sujet du message: Au risque de paratre un peu paranoiaque...Le jugement concer Publié: Lun Oct 31, 2011 12:09 am |
|
|
La France, incluant sa justice, est aux mains du lobby, linstar du complexe militaro-industriel pour les USA.
Du coup, quand on a compris a, plus rien ne métonne.
|
|
Haut |
|
|
GDisney
|
|
Sujet du message: Au risque de paratre un peu paranoiaque...Le jugement concer Publié: Sam Fév 04, 2012 10:16 pm |
|
|
Parce quil en est chaque fois ainsi...nos dirigeants sont incapables de prendre des décisions courageuses et de faire face leurs erreurs et leurs escroqueries... Et nous, on paye... dans tous les sens du terme. Jai perdu une amie suite Tchernobyl et nous avons des enfants de lépoque touchés... par des thyrodes défaillantes...
|
|
Haut |
|
|