la mort de GILLES JACQUIER etait elle programmee certains elements probants le prouve?
le vendredi 13 janvier ste yvette et que disent les evangilles eve en gilles naissance de eve en gilles
13 janv. 2012 ... Gilles Jacquier est le premier journaliste occidental tué en Syrie depuis le début de la révolte populaire contre le régime du président Bachar ...
dautant plus que le 13 est le dernier jour du calendrier lunaire gregorien alors que le 14 est le d ebut de la decade du calendrier julien
je tiens les apris
le probleme cest quon ne saura jamais
MAIS MOI JE SAIS et ceux qui lont assassines save nt que je sais pourquoi?? ca veut dire que depuis le 13 janvier 2012 + 1 le 14 JANVIER 2012 on est dans lere d u verseau
3 janv. 2012 ... Ce mois de Janvier 2012 débutera sous les meilleurs hospices avec ... La plante Vénus est de retour dans le ciel du soir. Vous la trouverez trs facilement en regardant lOuest environ 30° au dessus de la position du coucher du Soleil. ... 14 jan.2012 01:28 Rapprochement entre Mercure et M 22 (dist. ... mineur de Jupiter avec la Terre et Vénus le 23 décembre 2012, mais ... Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter et Saturne) ou le 4 février 1962. ..... ples magnétiques ne changent de position, le champ magnétique diminue ... mineur de Jupiter avec la Terre et Vénus le 23 décembre 2012, mais ... Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter et Saturne) ou le 4 février 1962. ..... ples magnétiques ne changent de position, le champ magnétique diminue dun alignement des plantes du systme solaire. .... majeurs comme le 5 mai 2000 (Soleil, Mercure, Vénus, Terre, Mars, Jupiter et Saturne) ou le 4 février 1962 on sait par ailleurs que les alignement suivent donc els rytjme de 13/14 mais aussi de 25/6 ca fait tres exactement 50 ans depuis 1962
la planete pollux etant lelement pollinisant de lunivers (poix)
|