Auteur |
Message |
bneville
|
|
Sujet du message: Pourquoi ceux qui habitent au bord de la mer,ont-ils des pis Publié: Ven Oct 28, 2011 12:09 am |
|
|
Pourquoi ceux qui habitent au bord de la mer,ont-ils des piscines ,alors que ceux de lintérieur?
Ne peuvent pas sen offrir alors quils nont plus deau dans leurs ruisseaux ? Cest liberté,égalité ,fraternité Je ne vais pas me faire que des amis
|
|
Haut |
|
|
VReynolds
|
|
Sujet du message: Pourquoi ceux qui habitent au bord de la mer,ont-ils des pis Publié: Jeu Fév 23, 2012 9:23 am |
|
|
excuse moi sergio mais jaime la logique pourquoi ceux qui habite au bord de la mer ce font construire une piscine alors quils ont la mer chez eux ceux qui ont les moyen ferais mieux de faire un chque a ceux qui non pas de piscine et qui non plus deau dans les ruisseaux faute de la sécheresse voil ce que jappelle liberté égalité fraternité non ?
|
|
Haut |
|
|
TBlain
|
|
Sujet du message: Pourquoi ceux qui habitent au bord de la mer,ont-ils des pis Publié: Ven Fév 24, 2012 4:52 pm |
|
|
Pour faire bassin de rétention lors des grande marées! Tandis qu lintérieur, sil y a restriction deau cest pour la garder dans le ruisseau et non la mettre dans la piscine...
|
|
Haut |
|
|
OAlice
|
|
Sujet du message: Pourquoi ceux qui habitent au bord de la mer,ont-ils des pis Publié: Jeu Mars 01, 2012 8:57 pm |
|
|
@Linda L = Une piscine fait tout aussi souvent baisser la valeur dune maison. Il y a des obligations financires et sécuritaires quand on a une piscine dont tout le monde ne rve pas.
|
|
Haut |
|
|
BRichard
|
|
Sujet du message: Pourquoi ceux qui habitent au bord de la mer,ont-ils des pis Publié: Jeu Mars 01, 2012 10:23 pm |
|
|
jhabite juste au bord de la mer, mais je nai pas de piscine, pas les moyens et en plus comme étant dans le nord, jen profiterais que quelques jours par an, alors !
|
|
Haut |
|
|
GAmbler
|
|
Sujet du message: Pourquoi ceux qui habitent au bord de la mer,ont-ils des pis Publié: Jeu Mars 08, 2012 10:21 am |
|
|
Jhabite dans le sud et prs de la mer mais je nai pas de piscine. Investir plusieurs milliers deuros dans la construction + la consommation deau (une hérésie en été surtout en période de sécheresse) + électricité (la pompe tourne toute lannée moins de vider mais alors il faut nettoyer... et polluer) + entretenir (acheter les produits dentretien, passer laspirateur, au minimum une heure de boulot par jour) il faut tre compltement c*n.... Je suis partisan de taxer cette btise fortement, ltat cherche de largent, quil ne se gne pas....
|
|
Haut |
|
|
aitora
|
|
Sujet du message: Pourquoi ceux qui habitent au bord de la mer,ont-ils des pis Publié: Dim Mars 11, 2012 1:16 am |
|
|
Au bord de la mer..il fait déj plus chaud..le soleil chauffe 9 mois sur 12.. Dans lintérieur...comme tu dis..ou plus vers le Nord..cest pas le mme climat..a cest fait..!! Ensuite ..construire une piscine..au soleil..cest un investissement...comme installer un bon chauffage...dans dautres régions...tu comprends... La maison prend de la valeur...tout comme les vtres..bien chauffée. Rien voir avec la sécheresse des ruisseaux...!!!! Et puis..ok..il y a la mer..mais une piscine cest perso..et quand vient la saison..cest bien agréable de pouvoir éviter tout ce monde.. la plage...et pouvoir faire "trempette" dans ta piscine....tu comprends..petit..???
|
|
Haut |
|
|