Auteur |
Message |
NicolasG
|
|
Sujet du message: 31 degré dans le sud a nimes le (gard) pour toute la Publié: Lun Oct 03, 2011 3:40 am |
|
|
31 degré dans le sud a nimes le (gard) pour toute la semaine et vous?
et bien dans le sud on a Toujours les lunette de soleil et on ce baigne encore a la mer lol :) on frle les 31degré depuis le début de septembre et la chaleur continu
|
|
Haut |
|
|
PCholmondeley
|
|
Sujet du message: 31 degré dans le sud a nimes le (gard) pour toute la Publié: Sam Jan 14, 2012 4:24 pm |
|
|
31° aussi sur les ctes Bretonne nord, alors quand on dit quil pleut toujours en Bretagne,cest des sornettes ,profite bien du soleil
|
|
Haut |
|
|
JesusR
|
|
Sujet du message: 31 degré dans le sud a nimes le (gard) pour toute la Publié: Mar Jan 17, 2012 11:06 am |
|
|
Bonjour. Et alors ? Septembre cest encore lété, rien dalarmant. Jai 76 ans et jen ai connu des mois de septembre chauds. 1947 avait été caniculaire. Aprs le mois de juillet glacial, vous devriez tre content (dautant plus que les nuits son fraches). Je suis actuellement Katowitce, en Pologne, il fait... 6° ! Envoyez-moi un peu de votre chaleur, merci ! Profitez bien car bientt on aura froid, faudra chauffer pendant 5 mois... Je ne sais pas si a se réchauffe, mais si a le fait cest un bienfait. Bon we
|
|
Haut |
|
|
GStapleton
|
|
Sujet du message: 31 degré dans le sud a nimes le (gard) pour toute la Publié: Mer Jan 18, 2012 11:18 am |
|
|
35 lombre su mon voilier St Mandrier sur mer, jai gagné?
|
|
Haut |
|
|
falden
|
|
Sujet du message: 31 degré dans le sud a nimes le (gard) pour toute la Publié: Dim Jan 22, 2012 9:53 pm |
|
|
cest normal ! nimes cest la ville la plus chaude du languedoc et aussi la plus froide en hiver quand la température cest déj arriver cest surtout la température nocturne qui est anormale
|
|
Haut |
|
|
LBruyere
|
|
Sujet du message: 31 degré dans le sud a nimes le (gard) pour toute la Publié: Ven Mars 23, 2012 1:05 am |
|
|
Oui, des températures élevées dans la journée mais des nuits plutt fraches et humides ces derniers jours prs de Perpignan. Le soleil a quand mme bien changé sa course, il fait nuit vers 8 heures et il commence rentrer dans la maison cté plein sud o la terrasse est couverte signe quil est plus bas dans le ciel... Certains arbustes du jardin commencent jaunir et perdent leurs feuilles. Ce nest malgré tout plus lété. La semaine prochaine le vent va se lever, on perdra presque 10°... Lan dernier jai allumé le chauffage la mi-novembre, jespre bien rééditer cet "exploit"...
|
|
Haut |
|
|