Auteur |
Message |
NAudley
|
|
Sujet du message: les herbicides, une menace pour le biodiversité? Publié: Mar Fév 21, 2012 8:10 am |
|
|
bonjour a tous jaurais deux question a propos de ce sujet 1-Expliquez comment des transgenses permettent lacquisition dune résistance au glyphosate 2- Puis,justifier si lutilisation de tels herbicides constitue un danger pour la biodiversité?
Merci davance ;)
|
|
Haut |
|
|
iveopomukik
|
|
Sujet du message: les herbicides, une menace pour le biodiversité? Publié: Ven Juin 22, 2012 2:11 pm |
|
|
tout le monde apelle des mauvaises herbes mais elles sont pas mauvaises elles sont pas l pour rien ou par hasard cest des herbes sauvages utiles la nature donc si on les elimine a menace la biodiversite par exemple, la copropriete membete pour que jenleve les orties moi je dis non car il y a un papillon qui en a besoin et je les laisse l les orties, moi
|
|
Haut |
|
|
zqa
|
|
Sujet du message: les herbicides, une menace pour le biodiversité? Publié: Ven Oct 05, 2012 8:39 am |
|
|
Tiens lamie d en haut, moi aussi j ái des orties chez moi ... je ne vais plus les enlevés ! sauf sur les chemins ou ons passe tout les jours ! Est ce que je peux voire ce papillon qui en a besoin ? les orties chez nous sont trs grandes et fortes, a "piques" et brule beaucoup si on les touches !
|
|
Haut |
|
|