Mon compteur électrique a été changé pour cause de défectuosité.?
Ils disent que la roulette était arrtée sans raison, mais ne peuvent pas prouver le pourquoi de la chose. Mon conjoint, au moment o ils ont changé le compteur, était la maison et chauffait au bois tous les jours, mais jai d payer tout un surplus! Le double du cot habituel pour un hiver normal! Si je me fis mon profil, tous mes hivers mon coté entre 400 $ et 600$ depuis mon arrivée cette demeure en 2002. Or, jai payé 936.21 $ pour 11120 kWh supposément pris pour la période du 26 janvier au 30 mars 2011. Pourquoi aurais-je doublé ma consommation seulement pour cette année-l quand mon conjoint chauffait au bois? Est-ce possible que le compteur ait cessé de fonctionner étant donné que nous navions plus besoin délectricité pour chauffer, mais seulement pour lutilisation normale, comme en été? Pour me faire fermer le clapet, ils mont dit quils faisaient enqute sur mon cas le 22 septembre 2011, mais depuis, aucune nouvelle... Quel est mon recours (jai appelé HQ 3 fois, envoyé des courriels le mme nombre de fois dans leur site)?
|