Auteur |
Message |
SAmherst
|
|
Sujet du message: Le cot de la vie en France cote cher? Publié: Ven Mai 27, 2011 9:25 pm |
|
|
combien deuros sont dépensés en un mois Paris?
|
|
Haut |
|
|
CGifford
|
|
Sujet du message: Le cot de la vie en France cote cher? Publié: Mer Juin 08, 2011 7:13 pm |
|
|
tout est relatif..., a dépend si tu comptes aller au resto, sortir etc...
tu sais la vie Singapour, Oslo, Tokyo etc cest beaucoup plus cher
|
|
Haut |
|
|
DGiffard
|
|
Sujet du message: Le cot de la vie en France cote cher? Publié: Jeu Juin 09, 2011 5:58 pm |
|
|
Sherlock Holmes : "Je ne devine jamais car cela détruit la faculté de raisonner." Donc, tous ceux qui pérorent btement sans avoir les éléments de laffaire 100%, taisez-vous et laissez faire ceux qui analysent intelligemment avec du recul ! Le Web est une grosse machine qui amplifie les rumeurs... Sources : Aucune : je ne sais pas, je ne dis pas !
|
|
Haut |
|
|
GGoodrich
|
|
Sujet du message: Le cot de la vie en France cote cher? Publié: Dim Juin 12, 2011 5:12 am |
|
|
Je mappelle Szut, des fois Kik, des fois autre chose quand jaurai encore changé de pseudo. Je suis un gros con indésirable que yahoo ne filtre pas. On usurpe mon identité. Mes questions sautent, mais pas moi, jy arrive plus. Pas envie darrter de vous faire ch... et daller voir ailleurs. Sauf quand je suis parti un mois en argentine voir les glaciers fondre ou quand je regarde tf1
|
|
Haut |
|
|
LNeville
|
|
Sujet du message: Le cot de la vie en France cote cher? Publié: Sam Juin 25, 2011 4:23 am |
|
|
On est la 6e puissance mondiale économique et le 1er pays pour le patrimoine par tte, alors svp, arrtez de nous faire ch... et allez voir ailleurs !
|
|
Haut |
|
|
MarionA
|
|
Sujet du message: Le cot de la vie en France cote cher? Publié: Sam Sep 03, 2011 11:50 pm |
|
|
Depuis que Sarko est au pouvoir le pouvoir dachat fait de la chute libre . . .
|
|
Haut |
|
|