Auteur |
Message |
FBonner
|
|
Sujet du message: Les franais ny auraient-ils rien compris ? Publié: Dim Avr 01, 2012 6:26 am |
|
|
A une question dun Qriste, concernant une action qui a eu lieu hier, ( économie dénergie ) je me suis, par ma réponse, ramassé deux pouces en bas. Javais écrit: " Ce sont de telles actions qui vous permettrons de sortir du nucléaire." Comme il ny avait pas de pouce en haut, je me suis demandé si vous vouliez attendre votre propre Fukushima. Les suisses ont décidé de sen sortir. Maintenant il leur faudra trouver des solutions de remplacement. Elles existent, mais, il est vrai, rapportent moins dargent. Et cest l que le bas blesse.
|
|
Haut |
|
|
StevinaA
|
|
Sujet du message: Les franais ny auraient-ils rien compris ? Publié: Mar Déc 25, 2012 12:50 pm |
|
|
Tu veux dire quil y a dans le monde des gens qui pensent demain et pas leur porte-monnaie... qui essayent de réduire leur consommation dénergie, leur consommation tout court pendant quon y est... qui pensent que la gestion raisonnée de nos ressources est indispensable ? Que le partage est nécessaire dun point de vue moral ? Non, tu rigoles.... ????
|
|
Haut |
|
|
EDixie
|
|
Sujet du message: Les franais ny auraient-ils rien compris ? Publié: Mer Déc 26, 2012 2:27 pm |
|
|
Ce que tu fais a sappel de la démagogie. Cest manichéen mort...
Quant tu dis quil existe des solutions alternatives au nucléaire jaimerais bien savoir lesquelles. Quand je parle dalternative cest dire puissance égale.
Si tu men trouve une tu seras probablement le mec le plus riche de toute lhumanité.
Le nucléaire rapporte ? srement autant que le pétrole, quoique... en tous cas si a rapporte cest srement quil y a énormément de demande. Ha a viens srement du fait que la majeure partie de lélectricité consommé est dorigine nucléaire...
Si lon pouvais se passer du nucléaire a se saurais néanmoins il ny a aucune aussi puissante ce nest pas la Chine qui te dira le contraire.
|
|
Haut |
|
|
NLegard
|
|
Sujet du message: Les franais ny auraient-ils rien compris ? Publié: Jeu Mars 21, 2013 4:34 pm |
|
|
Cette action (déteindre les lumires pendant une heure par année) est dune indicible insignifiance. On devrait tout au long de lannée éteindre toutes les lumires qui ne servent pas. Ceci dit, ce nest pas moi qui tai mis des pouces en bas.
|
|
Haut |
|
|
GeminyC
|
|
Sujet du message: Les franais ny auraient-ils rien compris ? Publié: Ven Mai 10, 2013 4:41 pm |
|
|
je men fou jai la tete dans la lune .
|
|
Haut |
|
|
MDabney
|
|
Sujet du message: Les franais ny auraient-ils rien compris ? Publié: Jeu Nov 28, 2013 10:42 am |
|
|
Oh pauvre bichon, on ta mis des pouces en bas ? Bon cest vrai que les Suisses ont déj eu leur propre Fukushima Lucens. Ca date un peu mais a leur permet de donner des leons de vie leurs voisins. Non mais sérieusement, on peut évidemment remplacer le nucléaire par autre chose pour produire de lélectricité : Charbon, Gaz (de Russie) ou Fioul (un peu cher en ce moment). Faites votre choix messieurs-dames, il y en aura (pas) pour tout le monde.
|
|
Haut |
|
|
umweluhasa
|
|
Sujet du message: Les franais ny auraient-ils rien compris ? Publié: Sam Fév 15, 2014 2:16 pm |
|
|
Je suis daccord avec ta conclusion.
|
|
Haut |
|
|