Auteur |
Message |
NAudley
|
|
Sujet du message: connaissez vous le mal de mer, de lair, des montagnes , quel Publié: Jeu Juil 14, 2011 4:25 pm |
|
|
connaissez vous le mal de mer, de lair, des montagnes , quels effets cela vous fait ?
|
|
Haut |
|
|
FEmerson
|
|
Sujet du message: connaissez vous le mal de mer, de lair, des montagnes , quel Publié: Sam Sep 03, 2011 6:17 pm |
|
|
|
Haut |
|
|
MSanxay
|
|
Sujet du message: connaissez vous le mal de mer, de lair, des montagnes , quel Publié: Lun Sep 05, 2011 5:54 pm |
|
|
je connais de nom et pour avoir vu des gens malade, mais perso je nai eu aucun des trois, que ce soit un 12 metre en pleine mer, un paquebot, un ferry, un avion ou 5800 metres daltitudes dans la cordilieres des Andes..
|
|
Haut |
|
|
NBellew
|
|
Sujet du message: connaissez vous le mal de mer, de lair, des montagnes , quel Publié: Mer Sep 07, 2011 3:30 pm |
|
|
Moi cest la mal de mer! Horrible: La traversée de la Manche en ferry, alors que la mer est trs calme, et bien je la passe, couchée laccueil du bateau, cest dire au milieu de lembarcation.Tout tourne autour de moi, jai des bouffées de chaleur, je transpire. Je nai jamais été saoule, mais je pense que a doit faire le mme effet! Trois heures en enfer et 1 petit sac et demi rempli du repas que je venais de prendre et de rendre! a donne envie nest ce pas!
|
|
Haut |
|
|