que pensez vous de laugmentation délectricité et de gaz?
Salut a tous. Ici, je dois vous prévenir que je vais faire un peu dhumour. Comme vous le savez les indiens pour éviter de ce retrouvé le soir avec les prout de leurs anciens. Il brlait les corps. Nous naturellement nous fessons autrement. Nous les enterons ! Donc, le soir papis fais encore parie de notre vie. On peut dire que les plus proche ce rappel de celle en dessous de la couverture. Mais papis bous le haut dis. Moi je veut faire de la résistance jusquaprs ma mort. Alors une idée ce propose pour que les vannes ne soient plus bloquées dans les pays de lest. Raccordé papis avec un tuyaux. Pour que ces propulsion qui on donné dans de pulsation. Coupe le souffle lest. Etant devant une maison de repos ou le sujet fait débat ou la rous petance est de ne pas le voir avec un tuyaux dans le derrire (vous pouvez décomposé les mots dit) est. De toutes faon toutes la fin de ma vie il ont mis des tuyaux partout dans le corps alors si cest pour contrer la fermeture des vanne. Une fois de plus ou de moins. Mais cest vrai que dans larrire train limage me vexe. Mais dans le rein allez y. Donc, le soir lors des discussions sous le chauffage du meilleur des ages de la dernire action de résistance de papis sous la rythmique ouvrant le bon tempo des relation du soir le monde devenu meilleur. Avec mois dodeur. Je mexcuse mais jhabite en face du plus grand cimetire dEurope.
|