Mon entreprise en activité létranger sapprte emménager dans une tour occupée notamment par les Postes et Télécommunications. Plusieurs antennes sont sur le toit de limmeuble, notamment des antennes relais de mobiles ; des opérateurs ont dailleurs leurs bureaux dans le btiment ainsi quun fournisseur télé de canal satellite. Apparemment, je suis la seule me poser des questions sur ces antennes qui ne me rassurent pas dautant que nos bureaux sont un étage élevé (donc plus proche du toit). Jai lu et entendu plusieurs commentaires sur la nocivité réelle ou supposée des ondes électromagnétiques déversées par les antennes. Par mesure de sécurité sanitaire, je sais quen France le principe de précaution a été mis en place pour éviter lemplacement dantennes prs des zones dhabitation. Jai lintention dinterroger mon entreprise sur ce point, car nous passons de longues heures au bureau et jestime que tout danger doit tre écarté. Pouvez-vous me donner des conseils sur ce point et minformer sur ce que je suis en droit dexiger. Davance je vous remercie de votre avis et de vos conseils, A.L.
|