Auteur |
Message |
bneville
|
|
Sujet du message: Regarderez-vous le documentaire "La mort est dans le pr Publié: Mer Avr 11, 2012 2:58 pm |
|
|
Regarderez-vous le documentaire "La mort est dans le pré" sur les pesticides agricoles, leurs effets en France?
Bande-annonce : http://www.youtube.com/watch?v=U3Ezfjz0xvA
Diffusion sur le service public le 17 avril 2012 23h00 sur France 2.
|
|
Haut |
|
|
oropug
|
|
Sujet du message: Regarderez-vous le documentaire "La mort est dans le pr Publié: Mer Fév 20, 2013 10:17 am |
|
|
Merci den parler. Je nai pas la télé non plus, mais tu prches un convaincu.
|
|
Haut |
|
|
lwickliff
|
|
Sujet du message: Regarderez-vous le documentaire "La mort est dans le pr Publié: Sam Juin 01, 2013 4:51 pm |
|
|
|
Haut |
|
|
HerveE
|
|
Sujet du message: Regarderez-vous le documentaire "La mort est dans le pr Publié: Sam Nov 16, 2013 9:42 am |
|
|
Sujet plus quintéressant et qui est laffaire de tous. Malheureusement je lai raté mais je vais voir si je peux le visionner en streaming.
|
|
Haut |
|
|
ABaker
|
|
Sujet du message: Regarderez-vous le documentaire "La mort est dans le pr Publié: Lun Déc 23, 2013 3:06 pm |
|
|
Allons donc, tout le monde sait que les pesticides, nitrates et autres nont aucun effet sur lhomme !
La preuve Sarko la dit en autorisant encore plus de nitrates dans les rivires en Bretagne, et tous les experts de Monsanto, Bayer and co disent pareil...
Ils ne nous mentiraient pas quand mme ?
|
|
Haut |
|
|
GBasset
|
|
Sujet du message: Regarderez-vous le documentaire "La mort est dans le pr Publié: Ven Jan 03, 2014 1:27 pm |
|
|
Nai pas non plus la télé, mais connais trop bien le sujet. Jai grand peur que les franais ne comprennent leur horreur de ne pas avoir élu les verts leur gouvernement, quen en crevant pestiférés et irradiés...
|
|
Haut |
|
|
UMallery
|
|
Sujet du message: Regarderez-vous le documentaire "La mort est dans le pr Publié: Mar Mars 18, 2014 2:18 pm |
|
|
les premires victimes directes sont les agriculteurs eux-mme... qui souhaitent préserver leurs cultures des nuisibles et sassurer un rendement minimum... quand la possibilité de produire beaucoup et propre ???
|
|
Haut |
|
|
ADering
|
|
Sujet du message: Regarderez-vous le documentaire "La mort est dans le pr Publié: Ven Avr 18, 2014 11:52 am |
|
|
ce qui est curieux cest de constater que de nombreux scientifique, ecologue, medecin.... tirent la sonete dalarme depuis 30 ans aux moins mais que ce sont mosanto et consort qui imposent leurs produits nauseabons a tous ceux qui revent de rendement superieur notre avidite de toujours plus chere a certain semble tres bien partagee par les producteurs petits ou grand je regarderer peut etre mais a quoi bon nous sommes au courant de tout ca ceci dit ecoutez co2 mon amour sur france inter ou podcast ou un certain jean marie pelt intervient quelque minutes tout les dimanche bonne sante a tous et a toutes
|
|
Haut |
|
|