Auteur |
Message |
bneville
|
|
Sujet du message: distance poubelle restaurant? Publié: Jeu Juin 28, 2012 3:42 pm |
|
|
ma sympathique mairie est en train de poser des containers a poubelles devant mon restaurant et ne semble pas vouloir changer d avis malgré toutes mes demandes celles ci étant a moins de dix mtre de mon entrée
|
|
Haut |
|
|
deaton
|
|
Sujet du message: distance poubelle restaurant? Publié: Jeu Juin 19, 2014 9:00 am |
|
|
cest quoi la question? comment solliciter ses élus? en leur disant que sils continuent tu ne renouvellera pas leur mandat, et en le leur disant dans des endroit type marché entre le boucher et le maracher. sinon si la question est de faire respecter les rgles durbanisme, ton avocat sera de meilleur conseil pour savoir ce que tu as a gagner et a perdre en assignant la mairie en justice.
|
|
Haut |
|
|
ArmandP
|
|
Sujet du message: distance poubelle restaurant? Publié: Dim Juin 22, 2014 9:58 am |
|
|
Si jétais toi, je prendrais ces fameuses containers a poubelles je leurs placerais devant leurs porte dentré de leur mairie. Il vont vite comprend ces cons. Ca risque de faire tombé ton chiffre daffaire. Ou alors attend quelle soit bien pleine, tu prend une photos, et tu lui envoie a la gueule du maire, en fessant une pétition. Te laisse pas faire. Tient moi informe. Bisou
|
|
Haut |
|
|