Nous sommes actuellement le Jeu Jan 09, 2025 10:59 pm
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Quil fasse - 5°C ce matin prouve-t-il que lét&eac
MessagePublié: Mar Jan 31, 2012 7:59 pm 

Quil fasse - 5°C ce matin prouve-t-il que lété est une vue de lesprit?

Si je suis le raisonnement dun certain qriste, quil fasse -5°C ce lundi 30 janvier sur son thermomtre montre quil ny a pas de réchauffement global
En raisonnant ( entre " " ) de la mme faon, sil fait -5°C, cela prouve que lété est impossible ou quil ne peut pas faire actuellement 32°C Alice Springs
Ou je nai rien compris?
Merci de méclairer. Jai mal au crne
@bs1 premirement, ton site diffuse des infos fausses ( comme toi, dailleurs ) et deuzio, en admettant que ceci ait été exact, ce qui nest pas le cas, en quoi une année qui serait plus frache prouve quil ny a pas de réchauffement? tu continues dans tes raisonnements imbéciles
De plus tu ne réponds pas la question. Ton raisonnement est valable dans certaines circonstances ( quand a tarrange ) et pas dans dautres? alors, propos de cerveau, laisse moi rire
@tcherno, ben non je ny arrive pas justement. Tu nimagines pas leffort inhumain que a ma demandé dessayer de faire sous-fonctionner mon cerveau. Pas la portée du premier venu.
ps : continue de me répondre toi mme, jadore MDR
@bs1 des references, on en a deja donné plein, contrairement toi qui reste bloqué sur un seul site internet, et ces références, tu ny as mme pas jeté un coup doeil; Quant réfléchir...
La preuve que tu ne comprends rien rien, tu nas toujours pas répondu ma question ( tu ne la comprends pas ) et ta seule ressource est dinsulter Tcherno, dont il ny a que toi qui ne vois pas quil nest pas moi.
A propos, merci pour les fous rires, tu es doué

MessagePublié: Sam Avr 28, 2012 3:18 pm 

Il va faire trs froid cette semaine mais le debut de lhiver a ete tres doux et peut etre la fin aussi. on verra. Cest pas parce quil fait plus froid pendant quelques jours que a se réchauffe pas. Cest pas parce quil pleut pendant 4 jours que lete est pourri. Ou froid pendant une semaine avec la neige que a veut dire que la terre se refroidit. Sil fait - 5 puis 20, la moyenne cest 12,5, cest plutot chaud pour un hiver
Et puis cest les scientifiques qui etudient le climat qui savent, non. Et puis on voit bien que tout se deregle. Jai vu quil y avait eu un cyclone au sud du Brésil et normalement, a existe pas. Donc tout nest pas normal.

MessagePublié: Lun Juin 04, 2012 2:26 pm 

Dick la fonte des glaciers ajouter de leau douce dans les océans bloquant Les courants marins qui causent une période glaciaire les extrémités du globe et un four au milieu

MessagePublié: Dim Juil 01, 2012 2:43 pm 

Quil fasse - 5°C ce matin prouve-t-il que lét&eac

MessagePublié: Jeu Juil 26, 2012 9:08 am 

Parce que toi, tu arrives suivre le raisonnement "dun certain qriste" ? Balze, la pince !

Pour ma part, jy renonce, je trouve seulement quil "résonne" sur son site fétiche.

.

PS :
Attention, il va dire que je me réponds toi-mme, gare au mal de tte !
Tu veux un Doliprane ?
(Je ne lui en propose pas, cest inefficace contre la parano)

.

@ x*° :

Non, justement, cest pas facile dextrapoler dans 50 ans, a demande de ne pas se contenter de lire un site Internet !
a demande de compiler des masses de données météo et de données scientifiques diverses, de construire des modles quon valide sur ces faits passés et qui permettent dextrapoler sur lavenir, avec une marge derreur maitrisée. Mais je conois que a téchappe, vu le "niveau" habituel de tes interventions.
"Y a pas de preuve 100%, désolé ... les preuves sur lavenir, a nexiste pas"

"les prévisions sont difficiles surtout lorsquelles concernent lavenir" Pierre Dac.

.
.

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 messages ]