Auteur |
Message |
bneville
|
|
Sujet du message: voil avec le changement dheure, jai économisé Publié: Dim Oct 30, 2011 1:56 pm |
|
|
voil avec le changement dheure, jai économisé 0.000045% dénergie et vous?
merci bon dimanche.
|
|
Haut |
|
|
LManners
|
|
Sujet du message: voil avec le changement dheure, jai économisé Publié: Sam Avr 07, 2012 7:42 pm |
|
|
Suis dégotée je me suis levée la mme heure que dhab donc une heure trop tt...
|
|
Haut |
|
|
LAiton
|
|
Sujet du message: voil avec le changement dheure, jai économisé Publié: Mer Avr 11, 2012 7:27 am |
|
|
Coucou, Alors perso, je nai pas réussi trouver le sommeil, car je navais pas compris, 3 AM jai mis les montres 2 PM du coup il était 14 heures (le samedi). Je me suis levé, je suis allé faire un tour au marché, mais il ny avait personne. Je voulais aller la boulangerie, au PMU Pareil personne ! Du coup cause du changement dheure jai perdu un plein de bagnole = aucune économie dénergie. Puis jai réagi, je me suis dit : Il fait encore nuit 14 heures ? MaryH, je ne sais pas comment tu te débrouilles, moi quand je change dheure, pour économiser de lénergie, je coupe les chauffages. Alors OK on a froid, mais chez moi on fait 100 % déconomie Grce au changement dheure ! On rentre les moutons dans la baraque, on met des pulls, on mange froid et cru (pas de dépense de gaz) et mes enfants vont lécole pied (15 bornes ce nest pas loin et hors de question de dépenser de lessence en heure dhiver). Et ouaiiii pour 100 % déconomie, il faut savoir faire des efforts. Je vous laisse, je dois, partir acheter des bougies, car on ne voit rien ce matin pour boire la Ricoré. Pour ceux qui ne comprennent pas, tout ceci est ironique
|
|
Haut |
|
|
obvawpoxoz
|
|
Sujet du message: voil avec le changement dheure, jai économisé Publié: Jeu Avr 12, 2012 6:19 am |
|
|
Je ne sais pas. Bon Dimanche!
|
|
Haut |
|
|
gblundell
|
|
Sujet du message: voil avec le changement dheure, jai économisé Publié: Mar Juil 31, 2012 2:53 pm |
|
|
Je mélve en faux! Jai passé toute la nuit regarder mon horloge comtoise et je peux vous assurer qu 3 heures du mat elle na pas reculé dune heure. Des foutaises tout a... Et maintenant jsuis crevé! gros bisous ma Namur! Jaime beaucoup ton nouveau maquillage!
|
|
Haut |
|
|