|
Bonsoir alors voil depuis 2 ans je ne m entend vraiment plus avec la mre c est atroce ! Du matin au soir elle me critique me pousse bout et me rabaisse. En public elle m insulte de tout les noms. Elle ma déj avouer qu elle préfre quand je suis malheureuse elle supporte pas mon bonheur. J ai un copain depuis 8 mois et nous sommes vraiment un couple fusionnel le et il sais tout et me soutiens fond ... J ai 17 ans lui 19. Ma mre veut que nous deux sa casse m inventé des btises sur lui du matin au soir qu il n est pas sincre qu il n est pas fidle et j en passe alors que c est pas du tout sa au contraire !!! Ma mre me fais des remarques vis vis de lui tout les jours... Elle et aussi jalouse qu avec sa mre je m entend extrmement bien... Ma mre me répte a longueur de journée que je suis une moins que rien j y ai cru jusqu au jours ou mon chéri ma ouvert les yeux. Je mesure 1m75 et pse 62kilos elle m insulte de grosse vache. Pendant quelques semaines je me faisai vomir et ne manger plus rien tellement j étais mal... Elle ma toujours dit que dans la vie je b arriverai rien. J ai eu mon bep et sa lui fais ny chaud ny froid. Elle ment toujours la famille pour que tout le monde sois de son Coter ce qui marche. Plus personne ne veut me parler.. Elle s intéresse pas a moi j ai une passion depuis 12 ans la natation elle. N est jamais venue me voir et me dit souvent que je suis qu une merde ou une balaine qui sais pas nager... J ai déj essayez de discuter avec elle parceque j ai besoin d une maman mais rien n y fais elle répte la mme chose et ne m écouté pas. Je suis un stade ou je ne veut plus que sa s arrange je veut juste trouver une solution pour étre enfin heureuse et arrter de pleurer toute la journée pour une personne qui se réjoui de mon mal tre...
|
|