Auteur |
Message |
FBonner
|
|
Sujet du message: Comment est un corps adulte dans un cercueil (dans une fosse Publié: Lun Jan 30, 2012 8:20 am |
|
|
Comment est un corps adulte dans un cercueil (dans une fosse cimentée) aprs 6 ans?
Bonsoir, que reste til dun corps adulte dans un cercueil au bout de 6 ans. La cause de la mort est un cancer.
Merci
Bonne soirée (je trouve pas le bouton répondre donc jécris ici) Cela minteresse car mon pre est mort dun cancer il y a 6 ans.
|
|
Haut |
|
|
togpokr
|
|
Sujet du message: Comment est un corps adulte dans un cercueil (dans une fosse Publié: Mer Avr 11, 2012 1:47 pm |
|
|
euh ... cest un peu glauque comme question .... bah , je pense que tout dépend des conditions ambiantes ( température , humidité , ... ) , ainsi que des traitements subis par le corps avant lenterrement ... mais bon , au bout de 6 ans , mon avis il ne reste que des os .... en quoi cela tintéresse-t-il ?
|
|
Haut |
|
|
AMurrell
|
|
Sujet du message: Comment est un corps adulte dans un cercueil (dans une fosse Publié: Lun Avr 16, 2012 12:39 am |
|
|
Il ne devrait plus rester que son squelette et ses dents selon cet article : http://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/2009/10/27/post-mortem-vie-tourmentee-cadavre
Quand mon pre est mort nous lavons incinéré. Il le voulait mais aussi, a ma soulagée car je ne me sentais pas capable dimaginer son corps pourrissant. Mais plus le temps passe, plus je me dis que ce quil y a dans la tombe de mon pre, cest une enveloppe. Son souvenir maccompagne toujours, cest a qui est important ;)
|
|
Haut |
|
|
CPierpont
|
|
Sujet du message: Comment est un corps adulte dans un cercueil (dans une fosse Publié: Mer Mai 09, 2012 10:10 am |
|
|
|
Haut |
|
|
AMallery
|
|
Sujet du message: Comment est un corps adulte dans un cercueil (dans une fosse Publié: Sam Mai 12, 2012 3:48 pm |
|
|
Paix son me, tu crois quoi? seul les cheveux poussent aprés la mort... (si ten a encore avant de mourrir !) ta vu la question, tetonne pas des réponses que tu vas trouver non plus..
|
|
Haut |
|
|
tblond
|
|
Sujet du message: Comment est un corps adulte dans un cercueil (dans une fosse Publié: Mar Sep 04, 2012 9:24 am |
|
|
Euh... Cest une bonne question.
Il ny aurait pas un médecin légiste qui passerait dans le coin, par hasard ? ^^
> Il est évident que cheveux, ongles et poils ne poussent pas aprs la mort : cest la peau qui se rétracte, simplement.
|
|
Haut |
|
|