Auteur |
Message |
pierre-loup·w
|
 |
Sujet du message: Ca vous interesse de savoir si le voisin recycle correctemen Publié: Mar Juin 28, 2011 5:35 pm |
|
|
Ca vous interesse de savoir si le voisin recycle correctement ses déchets?
ou faites vous partis de ceux qui pensent que la terre ne vit pas?
|
|
Haut |
|
 |
JNeville
|
 |
Sujet du message: Ca vous interesse de savoir si le voisin recycle correctemen Publié: Dim Juil 17, 2011 1:37 pm |
|
|
Non ca ne mintéresse pas, il fait chez lui ce quil veut et ce que bon lui semble et je nai pas a mimposer.
Par contre moi je fais le trie sélectif depuis de nombreuses années et pourtant nous sommes en campagne loin de tout.
|
|
Haut |
|
 |
owihioha48
|
 |
Sujet du message: Ca vous interesse de savoir si le voisin recycle correctemen Publié: Sam Août 27, 2011 4:50 am |
|
|
Je suis de ceux qui soccupent de leurs oignons.
|
|
Haut |
|
 |
PBuckston
|
 |
Sujet du message: Ca vous interesse de savoir si le voisin recycle correctemen Publié: Sam Sep 03, 2011 8:18 am |
|
|
Dans la mesure ou ce quil fait avec ses déchets ne mest pas nuisible je men fout un peu. En principe les voisins sont adultes et responsables. Bon, par contre si ya 3 tonnes de déchets qui tranent va falloir en parler mais cest pas le cas.
|
|
Haut |
|
 |
SNanette
|
 |
Sujet du message: Ca vous interesse de savoir si le voisin recycle correctemen Publié: Mer Sep 14, 2011 6:06 pm |
|
|
Dans ce cas il devrait se recycler lui-mme.
|
|
Haut |
|
 |
DBedeau
|
 |
Sujet du message: Ca vous interesse de savoir si le voisin recycle correctemen Publié: Mer Sep 14, 2011 10:05 pm |
|
|
Jagis de manire responsable, du moins jessaie mais je ne vais pas endosser leur place la responsabilité des autres, sinon on ne sen sort plus. Par contre, quand je trouve des déchets quand je me balade ou sur le trottoir devant chez moi ou dans les espaces verts , mme jetés par dautres, je les ramasse et les mets dans la bonne poubelle
|
|
Haut |
|
 |
MBruyere
|
 |
Sujet du message: Ca vous interesse de savoir si le voisin recycle correctemen Publié: Mer Sep 28, 2011 8:04 pm |
|
|
Oui je sais quils recyclent pas :ils brulent tout dans le BBQ bonjour lodeur !
Faut dire que ce sont deux cas psy, tiens elle est encore repartie pour la 250eme tentative de suicide en 5 ans samedi, et lui est pareil ! Ils sont sous anti depresseurs et picolent comme des anes !!!!!
Une des dernieres fois ou jai fait les courses avec lui, avant de rompre tout contact, 5 tranches de jambon, un pack de 30 canettes de biere, 1 lde whisky, 4 Lde vin !!!!!!!
Il aime pas emmener les poubelles dans sa voiture jusquaux grosses poubelles (on vit a lannée sur un terrain de camping helas pour moi) !!!!!!!!
Moi, sur ma parcelle, jai une poubelle papier, une poubelle, une poubelle verre et une poubelle plastiques que je sors regulierement !!!!!!!!
Le bois des arbres, des frenes qui cassent comme du verre des quil y a du vent, je le donne a mon autre voisine pour son four a pain !!!!!!
|
|
Haut |
|
 |