Auteur |
Message |
NAudley
|
|
Sujet du message: Y a t il un lobby de lencens et des bougies sur le site? Publié: Sam Août 27, 2011 9:42 am |
|
|
En répondant une question en disant que les parfums et solvants contenus dans lencens et les bougies sont nocifs, on a signalé ma réponse. Je le redis cest dangereux et cancérigne, maintenant le le répéterai autant de fois que ma question sera supprimée, je nai que cela faire en ce moment!
|
|
Haut |
|
|
XAgnew
|
|
Sujet du message: Y a t il un lobby de lencens et des bougies sur le site? Publié: Mar Sep 13, 2011 12:34 am |
|
|
|
Haut |
|
|
parewo5
|
|
Sujet du message: Y a t il un lobby de lencens et des bougies sur le site? Publié: Ven Sep 16, 2011 11:26 am |
|
|
je suis tout fait daccord avec toi, il faut en profiter un peu mais pas en abuser. ce ne sont pas des produits naturels (sans pour autant que je fasse parti dun lobby pour produits naturels).
|
|
Haut |
|
|
NBristed
|
|
Sujet du message: Y a t il un lobby de lencens et des bougies sur le site? Publié: Ven Sep 23, 2011 2:33 am |
|
|
Tu as parfaitement raison.Pour les lobbies, la censure, et la mauvaise foi, ici, a fonctionne.Parlons de la météo, QUE MEME QUE OUAIS ,C EST UN SUJET IMPERTINENT. Messieurs les censeurs , bonsoir.
|
|
Haut |
|
|
00_vajuh_00
|
|
Sujet du message: Y a t il un lobby de lencens et des bougies sur le site? Publié: Ven Sep 23, 2011 10:32 am |
|
|
Je crois que tout le site saute.............
La dernire question disparue sous mon nez a tenu ...48 secondes !
|
|
Haut |
|
|
NOswald
|
|
Sujet du message: Y a t il un lobby de lencens et des bougies sur le site? Publié: Mar Oct 18, 2011 12:30 pm |
|
|
Oui c est vrai ,quand tu vois les pubs pour tous les parfums dintérieur,tu crois que a assainit les pices mais cest le contraire,mme le papier dArménie est nocif. Ces pubs devraient tre interdites au mme titre que celles pour le tabac !
Lobby quand tu nous tiens ... === sinon si tu surfes sur mozilla télécharge adblock et tu ne verras plus les pubs :)
|
|
Haut |
|
|
KettyS
|
|
Sujet du message: Y a t il un lobby de lencens et des bougies sur le site? Publié: Dim Oct 23, 2011 1:14 pm |
|
|
Lobby des bougie qui est trs influent dans les églises Et celui de lencens influent chez les Bouddhistes
|
|
Haut |
|
|