Auteur |
Message |
pierre-loup·w
|
|
Sujet du message: Mousse raser ou gel raser : lequel est le plus écol Publié: Sam Sep 10, 2011 6:45 am |
|
|
Mousse raser ou gel raser : lequel est le plus écologique ?
Ou lequel est le moins polluant, a la plus faible "empreinte carbone"...
|
|
Haut |
|
|
FHerbert
|
|
Sujet du message: Mousse raser ou gel raser : lequel est le plus écol Publié: Lun Oct 03, 2011 6:53 pm |
|
|
Tous ce qui est emballé sous haute pression est mauvais pour la nature
|
|
Haut |
|
|
cofabn
|
|
Sujet du message: Mousse raser ou gel raser : lequel est le plus écol Publié: Mer Oct 05, 2011 3:23 pm |
|
|
Pour pouvoir te répondre en détail il faudrait connaitre la composition détaillée de chacun de ces deux produits mais ne considérant uniquement que la quantité utilisée chaque rasage le flacon de gel dure plus longtemps (cest mon expérience). Ainsi masse égale contenue et composition voisine on consommera moins de gel (je fais abstraction du prix). Jen conclue que le bilan carbone "consommé" est plus faible avec le gel. Ce bilan carbone par kg de produit est probablement voisin.
|
|
Haut |
|
|
EMerril
|
|
Sujet du message: Mousse raser ou gel raser : lequel est le plus écol Publié: Dim Oct 16, 2011 12:59 am |
|
|
Fais comme moi : je vous promets que je nutilise ni lun ni lautre ! je me rase juste en me mouillant le visage ! Au bout dune semaine, on shabitue tres bien. IDem, je change les lames 2 3 semaines APRES que le temoin dusure soit visible. Bon, evidement, Gilette et les autres vont faire la tronche si on fait tous pareil....
|
|
Haut |
|
|
EBernard
|
|
Sujet du message: Mousse raser ou gel raser : lequel est le plus écol Publié: Ven Oct 28, 2011 2:24 am |
|
|
perso jutilise du savon de marseille...
|
|
Haut |
|
|
olabajuce
|
|
Sujet du message: Mousse raser ou gel raser : lequel est le plus écol Publié: Lun Fév 06, 2012 1:32 am |
|
|
Bonsoir! vous devrez lire la composition et l vous ferez la déduction des composants!
|
|
Haut |
|
|
EPomeroy
|
|
Sujet du message: Mousse raser ou gel raser : lequel est le plus écol Publié: Sam Sep 08, 2012 3:25 pm |
|
|
j pense que tout ce quon trouve en grande surface cest de la merde en grande quantité peut etre que dans un biocop,ils ont des trucs bio pour le rasage, puisquils en ont pour lépilation des filles... Le produit sera moins nocif pour vous et pour la planete.
|
|
Haut |
|
|