Auteur |
Message |
YMontague
|
 |
Sujet du message: jai un projet de construction de forage avec pompe solaire P Publié: Dim Juin 19, 2011 6:38 am |
|
|
jai un projet de construction de forage avec pompe solaire PV ou eolien pour le niger comment faire pour deve?
nous sommes un petit groupe de personne et nous avons monter un projet pour promouvoir lactes a leau potable des population du monde rurale ,par la construction de forage avec pompe solaire PV ou éolien pour desservir un village ,comment est ce que nous devrons faire pour tre une ONG et avoir les financement auprs des bailleurs
|
|
Haut |
|
 |
TReynold
|
 |
Sujet du message: jai un projet de construction de forage avec pompe solaire P Publié: Mer Juil 06, 2011 10:38 am |
|
|
2 possibilités: - Soit obtenir un soutien administratif ( et politique) local qui saura monter le dossier auprs des organismes de subventions. Mais il serait surprenant quil y en ai pas déj, et votre projet concurrent sera "mal vu" si vous venez vous confronter dautres intérts.. - Soit présenter votre projet un professionnel international disposant de références. Cet industriel subventionnera directement votre ONG et se fera refinancé ensuite. Cest lui qui alors prend le risque de linvestissement et vous et lui qui vous responsabilisez pour lexploitation.
On appelle cela un PPP: Partenariat Public-Privé. Contactez moi si necessaire pour aller + loin: je ne suis pas un intermédiaire, je veux juste vous aider obtenir quelques adresses utiles.
|
|
Haut |
|
 |
yikyetetuea
|
 |
Sujet du message: jai un projet de construction de forage avec pompe solaire P Publié: Lun Oct 17, 2011 3:56 pm |
|
|
|
Haut |
|
 |