Auteur |
Message |
bneville
|
|
Sujet du message: Est-ce que quelquun a une opinion sur quelquun qui se terre Publié: Mer Oct 26, 2011 9:10 am |
|
|
Est-ce que quelquun a une opinion sur quelquun qui se terre désespérément dans les sous-sols de Bruxelles ?
(109) Avez-vous vu Polisse ? Aimez-vous Neu! ? Et Marjane Satrapi ?
|
|
Haut |
|
|
rmi
|
|
Sujet du message: Est-ce que quelquun a une opinion sur quelquun qui se terre Publié: Jeu Fév 16, 2012 4:47 pm |
|
|
Si vous le voyez passez lui mon bonjour et surtout dites lui que la chasse la taupe est fermée et quil fait beau en surface, quil ferait mieux de sortir profiter des derniers rayons de soleil avant lhiver.
|
|
Haut |
|
|
dkiqiwh8177
|
|
Sujet du message: Est-ce que quelquun a une opinion sur quelquun qui se terre Publié: Dim Fév 19, 2012 1:47 am |
|
|
Mais de quoi vous parlez ????
|
|
Haut |
|
|
mbarras
|
|
Sujet du message: Est-ce que quelquun a une opinion sur quelquun qui se terre Publié: Lun Fév 20, 2012 11:24 am |
|
|
Euh, non, plutt King Crimson.
|
|
Haut |
|
|
YBaker
|
|
Sujet du message: Est-ce que quelquun a une opinion sur quelquun qui se terre Publié: Dim Mars 04, 2012 8:41 am |
|
|
Pfffffffff On na pas idée! Quelle endive!
|
|
Haut |
|
|
MRodland
|
|
Sujet du message: Est-ce que quelquun a une opinion sur quelquun qui se terre Publié: Lun Mars 05, 2012 11:38 am |
|
|
Cest qui ? Quest-ce quil fout Bruxelles ? Pourquoi il est désespéré ? Pourquoi il se terre dans les sous-sols ? Il ne peut pas sortir lair libre ? Jen sais rien moi, il fait sa vie ton mec, je ne vais pas lemmerder en plus !
Tu ne pouvais pas faire un 110 au lieu de nous faire chier avec un connard qui joue au con dans une ville de merde avec des sous-sols désespérants ?
Jai pas vu Polisse . Cest quoi Neu! ? Putain merde, fais chier la fin ! Heureusement que jaime bien Marjane, sinon cétait labus direct ...
|
|
Haut |
|
|
ERowley
|
|
Sujet du message: Est-ce que quelquun a une opinion sur quelquun qui se terre Publié: Mar Mars 13, 2012 11:50 pm |
|
|
Je nirais pas voir Polisse, je ne connais pas Neu! mais je connais Einsturzende Neubaten et a, jaime bien, jaime bien Marjane Satrapi, je lui ai fait signer un bouquin en lui sortant une vanne bancale et elle a ri aux éclats, cest dire si elle a de lesprit. Mais jirai pas voir Poulet aux prunes, cest son bouquin le plus fade. Jaurais de loin préféré quelle adapte Broderies, mais cest pas pour les petits enfants, pour sr....
|
|
Haut |
|
|
GaetaneW
|
|
Sujet du message: Est-ce que quelquun a une opinion sur quelquun qui se terre Publié: Ven Avr 06, 2012 4:16 am |
|
|
il cherche encore la Lampe ??? Pendant que Madame promne partout son accent russe avec aisance ??? Quant au reste c est non non non Y a -t-il autre chose que lon puisse faire pour taider ?
|
|
Haut |
|
|
agnèsl
|
|
Sujet du message: Est-ce que quelquun a une opinion sur quelquun qui se terre Publié: Lun Avr 09, 2012 5:38 am |
|
|
Non. Non. Non. Je sais pas, je lai jamais rencontrée. Mais jaime bien ses BD.
Et toi ?
@ Seccotine (avec deux c) : Ah oui, jai aussi, cest pas mal du tout mme si je préfre Persépolisse.
|
|
Haut |
|
|
XX_oireja_XX
|
|
Sujet du message: Est-ce que quelquun a une opinion sur quelquun qui se terre Publié: Dim Avr 29, 2012 12:22 am |
|
|
Il me semble quon dit plutt "un opinion". Mais bon, peut-tre est-ce une variante dialectale suisse.
|
|
Haut |
|
|