Ce ne sera srement pas le dernier ! Conséquence de notre systme ultra libéraliste ? A vous de jugez. Moi, jen suis sre. On ne compte plus les fraudeurs dans quelle branche que ce soit : médicale, scientifique ou alimentaire, et jen passe. On triche, on cache, on ment sans senquiquiner de la morale publique, pour senrichir le plus vite possible. Cela ressemble étrangement la société dans laquelle on vit et o on nous dit que" tout va vite". Ce qui avantage bien-sr les voleurs et ils sont nombreux... Plus rien na de sens et surtout tout le monde sen fout. Les lois ne protgent plus le citoyen et puis il y en a eu assez pour soi-disant nous vanter lhygine, la santé, la propreté, que sais-je ? Cest la consommation qui prime. Consommer est devenu un véritable "credo" car cest elle-seule qui nous sauvera, disent les politiques ! Et si ces Messieurs étaient aussi des menteurs ? Il faudra combien de scandales pour que nous réalisions vraiment quil faudra changer nos habitudes pour arrter de consommer les yeux fermés et en buvant les soi-disant conseils dexperts ! Nous sommes assez grands pour décider par nous-mme ; Doit-on absolument consommer du Luxe pour vivre bien ? Lentement, posez-vous les vraies questions. Je métonne qu,on nous donne encore pour chiffre de consommation pour Nol 300 Euros par famille de pouvoir dachat ! Alors je me dis que je nappartiens plus la moyenne franaise car je peine aprs les impts quon nous a pompé ! Et pourtant nous sommes des gens normaux il me semble. Alors...Qui nous trompe ? Hub : Est-ce que la qualité doit forcément se payer cher ? Si tout était de qualité, nous naurions mme pas nous poser la question. Cest une question de savoir-faire et a on peut le trouver partout en France si on veut. Si je vous suis dans votre raisonnement : Démontrez-moi quun produit dit de luxe garantie sa qualité. Pardonnez-moi, mais on pouvait vivre simplement et vivre bien il y a maintenant quelques années. Le luxe nétait pas de RIGUEUR ?
|