Bonjour,
jai un dossier a faire en geographie pour la rentree de la toussain et jaimerais vous posez quelques questions au sujet de cette amenagement: 1)Pourriez vous me dire pourquoi a-t-on lance cette amenagement des berges ?et pourquoi si tard ? 2)Quelles differences y a-t-il entre les rives passant dans les differentes capitales comparer a la notre ? exemple: La Tamise 3)Quelles sont les objectifs de cette amengament a lechelle locale, nationale,internationale? 3)Quelle est le cout de cette amenagement, par quel moyen cest finance, le budget sera depasse ou pas ? Les investisseurs sont du domaines publics ou prives ? 4)Qui sont les opposants a cette amnegaements, et pourquoi ? Quelles sont les inconveniant, perturbation ? 5)Quelles sont les differents amenagements que nos avons eu faire a paris et den dautre partie de la France, pour quelle(s) raison(s) ?
Je vous remercie de votre "cooperation" a mon projet scolaire =)
Si certaine personne on deja travaille sur ce projet pourrait-elle menvoye le leur a cette adresse email je vous en serais entirement reconnaissant =) Piere.soulie@gmail.com
|