Saviez-vous que la mode dans certains quartiers aux EUA est de jeter chaque jour son t-shirt pour le racheter?
[110] Entre le T-shirt bon marché, ne pas avoir repasser son linge et montrer quon peut sen acheter un nouveau chaque jour, les EUA sont en train de pousser les limites du surconsumériste encore plus loin.
Quest-ce que a vous inspire ? @Fr, en effet. Le pire est que cette info suivait une autre indiquant que les t-shirts blancs, donc bon marché, faisaient fureur chez les rapeurs et donc dans les quartiers o cette culture prédomine. Sil nétait pas précisé dans quels quartiers on jetait les t-shirts neufs, le rapprochement de ces deux infos laisserait penser que ce serait chez les rapeurs. Nont-ils alors pas encore compris la réalité de la vie ?
@CyberSubSonic, je ne stigmatise pas, jai bien précisé certains quartiers ; nayant pas plus de précision je ne peux mme pas dire si cest anecdotique ou en train de devenir une mode nationale. Cest vrai que jai généralisé lensemble des EUA (et oui je persiste : on ne dit ni UK ni CCCP ni EU ni CPR, alors pourquoi utiliser un sigle anglais ?), cest une erreur. Tout fait, les medias étant friants dextrmes attracteur de chaland et client, un truc anecdotique risque en étant présenté par eux comme la nouvelle mode
|