Auteur |
Message |
YMontague
|
|
Sujet du message: Quels sont les éléments (écologiques, m Publié: Mer Jan 04, 2012 7:00 pm |
|
|
Quels sont les éléments (écologiques, militaires et autres) qui vous font penser que lhumanité va disparatre?
|
|
Haut |
|
|
ABarras
|
|
Sujet du message: Quels sont les éléments (écologiques, m Publié: Jeu Mars 01, 2012 2:17 am |
|
|
Pas besoin de faire un dessin, les catastrophes naturelles parlent deux-mmes : Tsunami, séisme, ouragan, tornade, et tout récemment astérode 2005 YU55. a ne sent pas bon tout a. Je ne sais pas si vous avez déj entendu parler ou lu les prédictions de Baba Vanga, tapez sur Google pour plus de détails. Guerre, crise alimentaire, économique, budgétaire, on senfonce droit dans le mur et la troisime guerre mondiale avance toute pompe. Mre Nature réagit mal nos caprices et btises.
|
|
Haut |
|
|
AHainsworth
|
|
Sujet du message: Quels sont les éléments (écologiques, m Publié: Dim Mars 18, 2012 7:05 pm |
|
|
Je vois les cas de cancers exploser dans mon entourage direct et indirect, tous ges, de tout type. Les problmes de fertilité se multiplient vitesse grand V. La faune et la flore sont en train de payer un trs lourd tribut la pollution.. On ne peut plus manger sainement, mme quand on en a les moyens, et on court la catastrophe avec monsanto et compagnie et leur monopole sur les graines..
je crois que nous sommes en train de nous autodétruire.
|
|
Haut |
|
|
CBagot
|
|
Sujet du message: Quels sont les éléments (écologiques, m Publié: Dim Avr 01, 2012 7:57 am |
|
|
Il est temps de se repentir alors? avez vous peur?soyez sage et bon envers votre prochain. nous partirons tous ensemble.
|
|
Haut |
|
|
JBagley
|
|
Sujet du message: Quels sont les éléments (écologiques, m Publié: Sam Avr 28, 2012 1:00 pm |
|
|
La pollution chimique est omniprésente, empoisonnant tous les écosystmes. Leau potable "gratuite" est de plus en plus rare (fonte des glaciers, contamination des aquifres de surface, épuisement des nappes phréatiques). La motilité des spermatozodes a été réduite de 50% dans les dernires décennies. Les ressources halieutiques seraient éradiquées en 2049.
Voila, je pense que la menace vient du cote de lenvironnement, que nous malmenons inconsidérément en pensant que les conséquences seront négligeables. Dramatique erreur de jugement. Hubert Reeves prédit la disparition terme des mammifres de plus de 3 kg en raison des changements climatiques.
|
|
Haut |
|
|