Nous sommes actuellement le Mar Jan 07, 2025 3:12 pm
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Les emballages en carton sur lesquels ne figurent la "f
MessagePublié: Mar Jan 17, 2012 7:52 am 

Les emballages en carton sur lesquels ne figurent la "flche" peuvent-ils tre mis dans les containers de tri"?

emballages en carton type botes de médicaments
containers de tri pour le recyclage

MessagePublié: Mar Mars 20, 2012 11:17 am 

http://www.youtube.com/watch?v=rI0iKWQeXA0

MessagePublié: Lun Mars 26, 2012 4:33 pm 

je comprends que la parole de la sagesse divine,un Artrisan d e paix e st difficile comprendre avec lintelligence humaine.il y a 3evangiles de Jésus-Christ,synoptiques.Sain,t Jean,Aptre nous présente vraiment Jésus-Christ,ressuscité des morts tel quil est.Leouvre divine est inachvée disait Sa sainteté,le pape Benot XVI,notre Berger suprme saint de la plante.Eglise catholique Romaine,paradis terrestre est sur le bon chemin.Cest elle notre mre sainte.Elle réoit toutes les bonnes choses venant de la part de Dieu.La resurrection,cest le commencement de la civilisation au sein de lEglise famille"Eglise catholique Romaine.Mon pre,Son Excellence Monseieur Josweph Kasa-Vubu,Christ,ressuscité des morts,le pre de lindependance du Royaume Kongo,defendons souvent leouvre divine de Vaku di Phalanga,Ganda-Sundi/tshela,diocse de Boma"vatican la resurrection",Royaume KOngo.Moindre derangement pendant quil est présent DIZI et plus Vaku di Phalanga,Ganda-Sundi/Tshela,diocse de Boma,Royaume Kongo,il y a réaction de notre part car,cest Justine Kasa-Vubu Nkaziama u ntima mosi et moi,Josephin Kasa-Vubu,présidents et Rois,princes Emerites du Royaume Kongo dans les sicles des sicles.Nos enfants quji seront des héritiers.vaku di Phalanga,Ganda-Sundi/tshela,diocse de Boma,Royaume Kongo,cest palais Royal Justine Kasa-Vubu peut aller commencer la construction.Si les autres comprennent la valeur de papa Mbuta Mutu,Son excellence Monseieur Joseph Kasa-Vubu,Christ,ressuscité des morts,on peut commencer la construction de la cathédrale saint Bavon vaku di Phalanga,Ganda-Sundi/tshela mais,si cest la politique de la presse,on réagit car,elle a créé des guerres en Cte divoire par France et Amerque qui vous derangent dans le Bas-Fleuve,Diocse de Boma.
France aujourdhui,elle continue me faire parvenir des courriels dargent"France abonnement" croyant que je suis mort comme eux.Or,je suis vraiment vivantr,lunique la plante qui commprend les humains de la plante.
papa Mbuta Mutu lavait dit sa resurrection;papa,maman et les enfants de la plante,la plupart,sont des morts.il faut dire la vérité car,Jésus-Christ,ressuscité des morts est chemin,vérité et vie heureuse et eternelle.notre domaine ne connait pas de tribunal.Chemin de la croix chiffre 14 cest moi,Josephin Kasa-Vubu qui travaille plus que les Aptres de Jésus-Christ,ressuscité des morts de lépoque de lEglise chrétienne primitive.Je ne voyagerai jamais en France,France,*France qui avait derangé mon pre papa Mbuta Mutu depuis 1961 jusqu perdre sa vie en 1969.
A dit,kadi ku nsekana.Bueno kadia?
Merci

MessagePublié: Jeu Mars 29, 2012 12:21 pm 

oui

MessagePublié: Mar Avr 10, 2012 1:27 am 

Oui, évidemment !

MessagePublié: Mer Avr 25, 2012 4:50 am 

Si tu parles de ce sigle

http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_vert

Il nindique pas que lemballage soit recyclable, mais que le fabricant contribue financirement au recyclage.
Le carton se recycle
Les boites de médicaments sont rapporter en pharmacie

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 messages ]