Auteur |
Message |
bneville
|
|
Sujet du message: tes vous satisfait de lendroit o vous habitez (environnement Publié: Dim Jan 29, 2012 7:51 am |
|
|
tes vous satisfait de lendroit o vous habitez (environnement et autres)?
|
|
Haut |
|
|
ouqohk
|
|
Sujet du message: tes vous satisfait de lendroit o vous habitez (environnement Publié: Sam Avr 07, 2012 9:40 pm |
|
|
Je vis dans une petite maison la campagne,pas trs loin de la ville et pour rien au monde je ne voudrais vivre ailleurs. Jai le plaisir de voir la nature changer chaque saison,je ne suis pas isolée,lorsque jouvre ma fenetre,des petits gazouillis matinaux me caressent les oreilles.
|
|
Haut |
|
|
AHainsworth
|
|
Sujet du message: tes vous satisfait de lendroit o vous habitez (environnement Publié: Jeu Avr 12, 2012 1:11 am |
|
|
jhabite Ste , de ma terrasse en face jai le Canigou (pyrénées que je vois trs bien par temps clair) , droite jai létang de thau et gauche la mer , toi de voir
|
|
Haut |
|
|
tozsss
|
|
Sujet du message: tes vous satisfait de lendroit o vous habitez (environnement Publié: Sam Avr 14, 2012 1:26 pm |
|
|
non vraiment pas... parqué pour cause de moyen... HLM, logement social... pas de droit la dignité humaine, pas de droit ... tout simplement
|
|
Haut |
|
|
KHayman
|
|
Sujet du message: tes vous satisfait de lendroit o vous habitez (environnement Publié: Ven Avr 20, 2012 2:23 pm |
|
|
tout fait la campagne en pleine ville vue imprenable sur la chaine des puys de la verdure partout au printemps des fleurs et des oiseaux de toutes espces, bref le paradis sur terre
|
|
Haut |
|
|
hubevbi673
|
|
Sujet du message: tes vous satisfait de lendroit o vous habitez (environnement Publié: Sam Avr 21, 2012 8:09 pm |
|
|
Tout fait ma chére Spirale !
Je suis 3 km de la mer ! ma maison est située sur une petite colline 200 m d altitude ! paysage magnifique ! dominant la mer , et montagnes !
|
|
Haut |
|
|
JAlvin
|
|
Sujet du message: tes vous satisfait de lendroit o vous habitez (environnement Publié: Dim Avr 22, 2012 6:42 am |
|
|
@jean-francois et avec internet.....
|
|
Haut |
|
|
jrandal
|
|
Sujet du message: tes vous satisfait de lendroit o vous habitez (environnement Publié: Lun Avr 23, 2012 10:46 am |
|
|
La beauté dune femme dépend de celui qui laime.
cie
|
|
Haut |
|
|
xaru
|
|
Sujet du message: tes vous satisfait de lendroit o vous habitez (environnement Publié: Ven Mai 18, 2012 4:00 pm |
|
|
|
Haut |
|
|
JeremieF
|
|
Sujet du message: tes vous satisfait de lendroit o vous habitez (environnement Publié: Lun Mai 21, 2012 8:41 pm |
|
|
lol, tout fait comme Franois, la réponse de @jean-Franois laisse perplexe ^^
Oui je suis satisfaite, région qui utilise beaucoup lénergie hydrolique donc pas de centale nucléaire en vue moins de faire quelques centaines de km, communauté de communes assez active concernant le développement durable, je peux boire sans craintes leau du robinet, mes déchets sont triés, je vis la campagne dans un cadre vraiment naturel..
tout a pas trop trop loin de la ville (une demi heure mais belles routes)
seul hic cest laccessibilité aux soins (aucun labo danalyses ni cabinet de radiologie moins de 20 min)
|
|
Haut |
|
|