Nous sommes actuellement le Dim Déc 29, 2024 9:03 am
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: Abattage darbres en mon absence,que faire?
MessagePublié: Mer Jan 01, 2020 8:35 pm 

Alors quon arrte pas de nous bassiner les oreilles avec la préservation des arbres et lécologie et la protection des oiseaux ( juste titre),on a coupé ras plusieurs arbres de mon jardin cet aprs-midi.Je suis dégotée.

En rentrant japerois, ma grande stupeur,2 hommes dans le jardin et 2 de lautre cté du grillage.
Les 3 lilas ont été coupés ras.Lun se trouvait devant la fentre de ma chambre et jadorais y attaché de la nourriture pour les mésanges et les moineaux et observer les oiseaux,les entendre ds le matin.

On ma juste laissé 2 moignons de buissons.
Je suis choquée,je trouve quon aurait pu me prévenir par courrier.

Le pire cest que jai compris que la voisine d cté était trs contente :plus de luminosité cest trs bien mais bizarrement elle ne voit pas lombre que ses grands sapins et ses lilas engendrent.
Elle peut garder ses arbres et ses petits oiseaux mais ceux de la voisine dérange !

Jai compris quune coupe darbres étaient prévue dans le quartier mais que connaissant le "patron" elle sest arrangée pour enfin atteindre son but :quil ny ait pas darbres dans mon jardin.Le comble de légosme !Et quelle incohérence.

Cest la fois une question et un "coup de g***le"

On ne se sent plus chez soi:vous partez voir un médecin,vous revenez deux heures plus tard et vous tes envahi de ces types qui ont massacré les arbres et sasseyent sur votre chaises de jardin.

Que feriez-vous ma place ?

(Je précise que je suis dans un logement social ....tout comme mes voisins)
Merci @Harry a me rend vraiment triste
Ok @Boudou mais on a obligation dentretenir son jardin et lété dernier javais élaguer et engagé qqun pour maider (via Asbl) .De plus si le jardin ne mappartient pas,il nappartient pas plus ma voisine.De mme "son" jardin quelle préserve ne lui appartient pas non plus dans ce cas.

Et puis la moindre des politesses aurait été de prévenir (tous) les locataires.Un courrier dans la boite aux lettres aurait suffit.

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]