Nous sommes actuellement le Jeu Jan 09, 2025 10:32 pm
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: dénoncer une usine qui manipule de la viandes avarier
MessagePublié: Mar Juil 31, 2012 9:41 am 

dénoncer une usine qui manipule de la viandes avarier pour expédier aux clients?

je travaille dans une usine qui décongle de la viandes pour les mélanger a de la viandes fraches.des filets de dindes qui tombe dans lhuile des moteurs des machines et les remette sur lr tapis pour les emballer.qui enlves les absais qui pu sur les filets et les mette sur le tapis pour les emballer.qui mélanges les déchets pour faire de la saucisses et des merguez.etc..... il y a trop de choses a dire.et le responsable de tous sa .comme il le dis si bien, il est le chef du personnel, il prend ses 3 semaines de vacances, et, aprs ses 3 semaines il démissionne , et laisse tous le monde dans sa mer.....de et en plus il ne respect personne il fais couler la boite par ses manipulations et nous derrire peut etre sans boulot. comme sa va.il nya plus de clients et on commence a nous réduire nos vacances .si on ne travaille pas toutes nos heures se sera déduit de notre salaires.on ne sais plus quoi faire.je voudrais simplement quon me renseigne , sur les démarches que jai a faire .merci et cette usine elle est baser a plumieux et a la trinité porhte
je te remercie pour ta réponse mimosa.s, mais si toi out un membre de ta famille ou encore un de tes enfants si ten a .et si ils sont contaminer par un de ses produits la.tu voudrais pas le savoir.comment un membre de ta famille est malade.ou pire encore .il y a trop de maladies.des gens qui meurt avec tout sorte de maladies.et par rapport a quoi et a qui? cest rien que pour faire de largent sur le dos de la population.et tu trouve que je ne devrait pas dénoncer sa.la dernire fois de justesse , on a passer des saussices sous une machine et sa avait détecter un bout de fer.tu imagine si un enfant tombe par hasard sur ce bout de fer.et quel dégats cela pourras lu faire.IMAGINE SA et dis moi si je ne doit pas dénocer sa.meme si je perd mon boulot.jéviterai a des gens davoir des problme de santé ou mieux encore de ne pas PERDRE LA VIE.et le nom de cette usine ne commence pas par A

Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 1 message ]