Auteur |
Message |
NicolasG
|
|
Sujet du message: Trouvez vous le prix de lessence trop cher ? Que faites vous Publié: Mar Juin 21, 2011 3:36 am |
|
|
Trouvez vous le prix de lessence trop cher ? Que faites vous pour réduire votre consommation ?
|
|
Haut |
|
|
hfalkland
|
|
Sujet du message: Trouvez vous le prix de lessence trop cher ? Que faites vous Publié: Dim Juil 10, 2011 12:57 pm |
|
|
Bien sur que cest trop cher.... Il ny a pas 50 solutions... Arrter de rouler... Sexiler dans un pays o cest casi gratuit... Ou faire attention comment on conduit pour réduire sa conso. Ya des petits trucs apprendre qui peuvent vraiment faire gagner pas mal pour a, soit prendre des cours deco conduite ou se renseigner un peu sur le net genre l : http://url-ok.com/93cf72
|
|
Haut |
|
|
phaynsworth
|
|
Sujet du message: Trouvez vous le prix de lessence trop cher ? Que faites vous Publié: Lun Juil 11, 2011 8:56 am |
|
|
Oui, le prix de lessence est abusivement cher. Et pour résoudre le problme, je nai pas de voiture. Cela réduit non seulement ma consommation, mais également tous les frais monstrueusement élevés inhérents une voiture : taxe, assurance, entretiens. Ce nest pas toujours facile sans voiture, mais on finit par se débrouiller.
|
|
Haut |
|
|
CNeff
|
|
Sujet du message: Trouvez vous le prix de lessence trop cher ? Que faites vous Publié: Ven Août 26, 2011 2:50 pm |
|
|
|
Haut |
|
|
nbarnard
|
|
Sujet du message: Trouvez vous le prix de lessence trop cher ? Que faites vous Publié: Dim Août 28, 2011 12:12 am |
|
|
Je roule en appliquant léco-conduite et je pratique le covoiturage
|
|
Haut |
|
|
LeonA
|
|
Sujet du message: Trouvez vous le prix de lessence trop cher ? Que faites vous Publié: Dim Août 28, 2011 12:38 pm |
|
|
Je réduis mes déplacements parce que a devient une ruine !
Pourtant, cet été, il va bien falloir partir en vacances... Je pense que les Franais partiront de moins en moins loin de chez eux, ou alors ils partiront carrément létranger parce que si tu regardes bien, partir dans un pays voisin finit par coter moins cher. On trouve des bons plans sur le net. Alors que les bons plans essence, a nexiste pas !
Bonne fin de journée
|
|
Haut |
|
|
eguhu
|
|
Sujet du message: Trouvez vous le prix de lessence trop cher ? Que faites vous Publié: Jeu Sep 01, 2011 11:39 am |
|
|
Le prix de lessence est en augmentation en parallle avec les contingents militaires expédiés pour défendre les interts occidentaux.Solde des mercenaires assassins,des dirigeants corrompus,de la logistique en augmentation perpétuelle,des pensions de veuves des soldats revenus dans les boites etc.Alors comment et que faire pour réduire votre consommation (facture).Inversez la parallle ascendante en descendante.Nenvoyez pas votre mari ou votre fils l o il na rien foutre.
|
|
Haut |
|
|