Auteur |
Message |
SAmherst
|
|
Sujet du message: Un tas de tracts dEELV poussé par le vent sur les tro Publié: Jeu Avr 05, 2012 4:28 pm |
|
|
Un tas de tracts dEELV poussé par le vent sur les trottoirs lyonnais, nest-ce pas un message?
ah bravo, EELV ! belle promotion de lécologie que tout ce gaspillage de papier qui pollue ma belle ville !
|
|
Haut |
|
|
tilihika
|
|
Sujet du message: Un tas de tracts dEELV poussé par le vent sur les tro Publié: Ven Jan 25, 2013 12:21 pm |
|
|
Preuve que les citoyens franais, non contents de ne pas avoir de cervelle, nont également pas de mains
|
|
Haut |
|
|
IGodard
|
|
Sujet du message: Un tas de tracts dEELV poussé par le vent sur les tro Publié: Ven Fév 01, 2013 1:40 pm |
|
|
Ben quoi, mon grand vous aimez pas les arbres ?
Et quest-ce quil y a sur les arbres ? des feuilles (en plein dans le mille) et quest-ce que cest un tract une feuille, et tu oses dire que tu ne vois pas le rapport avec lécologie.
----------------------------------------------------------------- Cher Vous
Pendant un instant de raison, mon ordinateur a été squatté par une connaissance Dani ex Rouge, nouveau vert. Je suis navrée pour le dérangement.
Cordialement
Votre bien dévoué.
|
|
Haut |
|
|
isehgetqek
|
|
Sujet du message: Un tas de tracts dEELV poussé par le vent sur les tro Publié: Sam Mai 04, 2013 3:34 pm |
|
|
Dans ce domaine jai toujours apprécié Lalonde (ex-ministre de lenvironnement) écrasant sa clope pour proclamer son attachement lécologie, Nicolat Hulot déplaant des équipes de télé en avion et hélico pour montrer la beauté de la nature vierge, Borloo allant polluer la banquise avec 200 cents personnes pour sensibiliser le public la conservation de la plante, Cécile Duflot partant en vacances aux Maldives en avion (utilisation de Kérosne dun bourg pendant une année) etc.......
|
|
Haut |
|
|
ih
|
|
Sujet du message: Un tas de tracts dEELV poussé par le vent sur les tro Publié: Dim Mai 19, 2013 8:11 am |
|
|
Un tas de tracts dEELV poussé par le vent sur les tro
|
|
Haut |
|
|
luvqawdiliweh
|
|
Sujet du message: Un tas de tracts dEELV poussé par le vent sur les tro Publié: Sam Juin 01, 2013 8:33 am |
|
|
Mon bon Paul !!! Jignorais que tu étais lyonnais... je suis lyonnaise aussi...
|
|
Haut |
|
|
JBristow
|
|
Sujet du message: Un tas de tracts dEELV poussé par le vent sur les tro Publié: Mar Déc 24, 2013 2:22 pm |
|
|
Allez encore un peu de nos forts qui disparait !! Reste a espérer que cétait du papier recyclé!!! Mais recyclé ou pas a pollue grave et les tracts sont faits pour tre distribués et non semés a tous vents !! Cest un coup de "La rousse " a sans doute mon cher Barnabé
|
|
Haut |
|
|
VDe
|
|
Sujet du message: Un tas de tracts dEELV poussé par le vent sur les tro Publié: Sam Jan 25, 2014 5:37 pm |
|
|
Mon bon Paul !!! Jignorais que tu étais lyonnais... mon dieu quel soulagement ! Je peux désormais piétiner le bitume parisien le nez dans les Furla et lesprit tranquille, sans risque de vous croiser dans le RER B !
|
|
Haut |
|
|