Auteur |
Message |
bneville
|
|
Sujet du message: Faudra-t-il pas, terme, fermer définitivement la lag Publié: Sam Mars 24, 2012 6:23 am |
|
|
Faudra-t-il pas, terme, fermer définitivement la lagune de Venise ?
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/geologie-1/d/venise-et-sa-lagune-saenfoncent-inexorablement-dans-la-mer_37596/
|
|
Haut |
|
|
AlixC
|
|
Sujet du message: Faudra-t-il pas, terme, fermer définitivement la lag Publié: Dim Nov 18, 2012 3:14 pm |
|
|
Franchement , jen ai rien cirer . Je ne vais pas pleurer sur le sort dEl Ben Douquiya . Je suis une méditerranéenne , je connais Rome et ses attributs . Un peuple qui ne mérite en aucun cas mes yeux le respect . Rome me rappelle Spartacus , Ben Mur .et tous ceux qui un jour ont eu affaire avec ceux dont leurs anctres ont eu affaire Rome , Venise ou pas . Ce peuple nest rien dautre que des mafieux ,etc....................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Je suis fire que les miens ont été lorigine de la chute de Rome et wa ma jawaraha
|
|
Haut |
|
|
RRodland
|
|
Sujet du message: Faudra-t-il pas, terme, fermer définitivement la lag Publié: Dim Déc 02, 2012 11:14 am |
|
|
Venise, la nouvelle Atlantide ...
.
|
|
Haut |
|
|
MRamsden
|
|
Sujet du message: Faudra-t-il pas, terme, fermer définitivement la lag Publié: Dim Déc 09, 2012 9:34 am |
|
|
Oui a moins de lui trouver de gros flotteur !
|
|
Haut |
|
|
ci
|
|
Sujet du message: Faudra-t-il pas, terme, fermer définitivement la lag Publié: Dim Déc 08, 2013 9:45 am |
|
|
malheureusement le processus est irréversible !
bien dommage...
|
|
Haut |
|
|