@Hannah. Je trouve non seulement a drle. Puis je ne me crois pas intelligente. Je le suis. Grosse différence. Si tu toffusques de quelques blagues. Cest que tas rien dans le crne. Je vomis ceux qui font de lexcs de sentimentalisme une pensée quon doit suivre.
Tas aucun esprit. @Hannah. Cest toi qui es venue tapiner sur ma Q pour venir me dire que je croyais tre spirituelle et intelligente. Cest donc ta remarque préalable que jai répondu. Et par la suite tu viens dire que jaccepte pas ta critique. -----> Tas les premiers signes dune schizophrénie aigu
Enfin bref. Si tu tattends ce que je maligne sur ta médiocrité, autant que tu tenfonces le doigt dans loeil.
Et je réitre. Je suis bien plus spirituelle que toi. Et mon intelligence est un fait. Cest srement pas de toi et de tes déficits cognitifs quon va réussir pondre un raisonnement viable.
Vous tes barbants la fin. Je vais te présenter ma copine salafiste. Vous tes aussi niquées du bulbe toutes les deux. @@@ Quand jai dit "Tapiner" Cest ne pas répondre sur ma Q mais une attaque la personne.
Oh mais le fait que tu évoques Starwood reste sur ta lancée débile. Si tas des reproches lui faire, encore une fois ne viens pas faire le tapin sur ma Q, et va les lui dire.
Tas si peur de lui que a ?
Cest la meilleure. Je suis un trav. Je suis Starwood. Je suis Califette. Je suis une vieille dame aussi.
Enfin bref. Tu ne sais plus quelle branche te raccrocher.
Mdr. @ Bonne année mon ..: une étoile et le renfort se ramne. On peut dire que vous en avez dans le pantalon
Attends que je te file des cailloux pour ma lapidation. Vous tes aussi lches que les lapidaires.
|