Auteur |
Message |
MEytinge
|
|
Sujet du message: Mon pc , me met a bout de nerfs? Publié: Mer Sep 14, 2011 7:22 am |
|
|
Bonjour, je suis vraiment a bout de nerfs a cause de mon pc , je vous explique les SRIES DE PROBLMES quil me donne ces derniers temps-ci: dabord tout a commencé quand aprs analyse le gars du magasin me dit que mon pc avait un problme au niveau du disque dur , donc le pc a été envoyé au fabricant pour changer le disque dur , au retour du pc , il bugait souvent , il mettais plus de temps pour ouvrir les programmes et mme les simples taches que je lui confiai , Firefox , Word , ne cessent de bugger ; ensuite cest au tour du matériel , il mes arrivé de le laissé allumé pendant ma sieste de 1h , a mon réveil , il es passé évidement en veille , jai appuyé sur une touche pour le rallumer , il ses allumé mais y avai rien a lécran , quelques minutes aprs pfiou , il séteint tout seul et quand je le rallume il maffiche le message comme si je lavais éteint par erreur( cela cest passé deux fois de suite ) je ne sais plus quoi penser de cet ordi , aidez-moi sil vous plait. Merci infiniment
|
|
Haut |
|
|
xx_wvevyxiz_xx
|
|
Sujet du message: Mon pc , me met a bout de nerfs? Publié: Sam Jan 07, 2012 5:45 pm |
|
|
Je partage lidée de - Mael - Jajoute le fort des possibilités, la mémoire vive (RAM), elle est mal installée, un défaut de fabrication ou elle est insuffisante de capacité (mais, selon ton explication 128M peut faire laffaire douvrir deux pages)... !!!
|
|
Haut |
|
|
GNeff
|
|
Sujet du message: Mon pc , me met a bout de nerfs? Publié: Sam Jan 14, 2012 2:58 pm |
|
|
deux possibilités que je vise: probleme de disque dur ou probleme de memoire vive.
|
|
Haut |
|
|
segunezsaf
|
|
Sujet du message: Mon pc , me met a bout de nerfs? Publié: Jeu Jan 19, 2012 10:15 pm |
|
|
Salu, essaye de réinitialiser ton systme dexploitation sur le disque dur actuel il se pourrait que des fichiers ne se soient pas correctement installer.quand tu démarre ton pc regarde en bas de lécran normalement il est écrit recovery systme et a coter la touche a appuyer pour lancer la restauration mais sauvegarde avant t donnes et pour ce qui est du navigateur je te conseille Google chrome.
|
|
Haut |
|
|
oyerovi
|
|
Sujet du message: Mon pc , me met a bout de nerfs? Publié: Sam Fév 04, 2012 4:50 pm |
|
|
"bugge" veut tout et rien dire :/ en fait déja quel était le problme au départ? ensuite quest-ce qui a été fait EXACTEMENT (sil est partit en SAV ils ont du te fournir une fiche avec les réparations effectuées). Pour finir, en ce qui concerne la mise en veille et extinction autonome, cela peut provenir de ton chargeur qui peut envoyer des surtensions sil est mal régulé (change de transfo), ou de la batterie qui sest épuisée durant la mise en veille prolongée, le fait de le sortir de veille a pu terminer de la vider. Sinon télécharge "HDtune" installe le, redémarre le en mode sans échec, et lance lanalyse "erreur" sur ton disque (il va scanner les secteurs et mettre en rouge ceux qui peuvent tre défectueux). Un soucis de ram peut aussi causer des dysfonctionnements, ou le pilote de chipset mal installé, ... bref tant que le seul indice est "bugge" on ne peut pas vraiment te donner plus dindications.
|
|
Haut |
|
|